PoSKaY Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Bonjour, Je suis à la recherche d'un processeur en SocketA, de FSB ≤ 266MHz. L'idéal serrait un 2400+ mais je suis ouvert à toutes les propositions à partir d'un Atlhon 1GHz. Je suis aussi interessé par le ventirad qui va avec ! J'attends donc vos propositions, Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Je suis tenté de dire "UP" mais le sujet était déjà haut ^^ Quelqu'un doit bien avoir ça qui traine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Je peux avoir un XP 2600+ (il me semble que c'est çà ou alors 2700+) avec ventirad d'origine :) Je t'en dirais plus demain, c'est sur la bécane de mon frérot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Si tu veux j'ai un athlon XP 1800+ AXDA, je l'ai retesté hier, il tourne nickel (il a tourné 6 mois dans une de mes configs en O/C a 2800 Mhz, donc les 1533 Mhz qu'il fait c'est facile pour sa retraite). J peux t'avoir un ventilo socket A speeze silencieux neuf pour le prix du cpu, c'est a dire je sais pas combien T'as un prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Niveau prix je sais pas trop, 30¤ IN ça te va ? C'est ce qui se fait sur les autres topics de vente aparement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Heu, bah j vais voir selon les frais de port, j'ai aussi retrouvé ( j'ai rangé vaguement mon antre ) un athlon 2200 si tu préfères, mais je dois le tester avant. Il me semble bien qu'il est bon mais je préfère etre sur. Jte redis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 En fait je serrai interressé par les 2 suivant le prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 OK, bah, je teste le 2200 ce week end. Un pack 1800+ avec ventirad neuf et le 2200+ avec ventirad neuf -> 75 FDPin ça te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Je suis un peu juste niveau tunes donc vais me contenter du 1800+ + RAD je pense ! 35¤ IN ça te vas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 UP ! sata où est-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 j ai un athlon 1700+ si tu veux avec un zalman 7000b alcu je lache le tout a 35¤in aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Je te le prends à 30¤ IN. J'ai pas vraiment l'utilité d'un Zalman sur la config ou il va se greffer et en plus vais devoir démonter ma mobo pour le fixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 si tu le veux sans le zalman je peux le vendre 27¤in avec un radbox aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 aller go en MP on est ok pour 27¤in avec le radbox ? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Oki ça marche ! J'attends tes coordonnées en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Ouais on est ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Désolé Poskay J'ai été overdébordé, et ma carte mere socket A ne marche plus, j'ai pas eu le temps de faire le test au boulot :/ Mais bon tu t'en sort mieux la avec un Zalmann pour le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Pas de soucis sata ! Vous pouvez transférer le topic aux archives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.