lemick Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Salut, j'ai un petit problème en ce moment, tous mes HDD sont en partage à la racine alors que je n'ai rien demandé j'ai beau arreter les partages, et même desactiver le service de partage de dossiers, a chaque reboot ca revient je suis en réseau filaire derrière un routeur donc normalement j'ai pas de soucis d'intrusion. j'ai passer un coup d'avast, spybot et divers antirootkit et je n'ai rien trouver. je suis sous xp sp2. des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 est-ce partagé en tant que C$, D$, etc... ? Si oui, ce sont des partages administratifs normaux, accessibles depuis le réseau local uniquement via le password du groupe administrateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemick Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 est-ce partagé en tant que C$, D$, etc... ?Si oui, ce sont des partages administratifs normaux, accessibles depuis le réseau local uniquement via le password du groupe administrateurs oui, il me dis bien que c'est administratif mais je ne les avais pas il y a 15 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 ces partages ont toujours été là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.