ArnoM Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Bonjour je monte une nouvelle config pour l'audio j'ai à peu près tout choisi (merci corven ) je voudrais revenir sur la carte grapique nous avions choisi une saphirre radeon x1950 Pro 256Mo comme je ne joue pas ou très très peu je n'ai pas besoin de 3D j'envisage éventuellement de faire du montage video mais surtout du son sur ce PC j'ai donc besoin d'un double ecran et d'une carte qui tienne la route sur la plupart des utilisations courantes et peu gourmandes que me conseilleriez vous en cartes dual screen fanless ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 fanless sur ce genre de carte c'est la fournaise ..... prend plutot un truc genre la 1950pro ultimate tres silencieuse car equipé d'un vf900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 J'ai une 7600GT fanless ... 53° en idle et 67° quand je joue (c'est à dire très très rarement ^^) Je suis de l'avis de kyro, une 1950pro utlimate comme ça ça chauffe pas trop. Enfin c'est peut être même trop puissant comme CG ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 fanless sur ce genre de carte c'est la fournaise ..... Pas du tout, puisqu'il a besoin d'une simple carte graphique entrée de gamme (avec 2 sorties vidéo, classique quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 vers une carte comme une 7600GS alors ? ou c'est selon vous encore trop puissant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 vers une carte comme une 7600GS alors ? ou c'est selon vous encore trop puissant ? Disons que ça suffira amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbt_oz Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 N'importe quelle carte graphique suffira à mon avis. Actuellement avec un barton 3200+, 1go de ram et une Geforce 4 ti4200 je suis en dual screen 3200x1200 Je n'ai aucun soucis pour une utilisation bureautique courante et même en jouant à Enemy Territory en 1600x1200 sur le premier écran avec la TNT sur le 2ème écran ca passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 J'ai fait du dual 166 * 1200 avec une 7300GT, une X1950pro n'a aucun intêret vu son utilisation, une 7600GT suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 comme je ne joue pas ou très très peu je n'ai pas besoin de 3D -tu ne joues pas du tout??? ou -tu joues un peu quand même, et dans ce cas , quoi comme jeu??? Par exemple, tu peux ne jouer qu'une heure par mois. Mais si tu joues à Oblivion, alors il te faudra de la puissance 3D, et beaucoup, même énormement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnoM Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Mouis tu as bien raison... faut que je me décide entre jamais jouer ou mettre le prix dans une x1950Pro en gros ? bon.. en tout cas merci de vos réponses je regarde ce que ça donne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 pas forcement ne jamais jouer mais plutot quoi comme jeux dans certain cas, l'utilisation d'un chipset vidéo intégré pourrait suffire pour jouer à quelques anciens jeux pas trop gourmands en puissance 3D, tout en étant largement suffisant pour tes utilisations courantes http://www.nvidia.fr/page/purevideo_support.html une GF6150 possède la quasi totalité des fonctions des vraies cartes graphiques, à part une puissance 3D inférieure. ancien test sur socket 939, mais ça ne change rien pour les sockets suivants http://www.xbitlabs.com/articles/chipsets/...-gf6100_13.html 5000pts à 3Dmarks2001, ça correspond à la puissance brute d'une GF4MX440. Par exemple Counter Strike passe très bien sur cette carte graphique (et non counter strike source qui est basé sur le moteur graphique de Half Life 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.