mikitoss Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Bonjour J'ai acheter une carte mere msi K8M Neo-V et un DD maxtor, mon prob est qu'il n'est pas reconnu en natif par ma carte mere. le cd ne me fourni pas le pilote sata de la carte mere et le site msi ne marche pas. De plus, j'ai pas de lecteur disquette. Que faire? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 le cd ne me fourni pas le pilote sata avec les pilotes chipset normalement, non? le site msi ne marche pas marche bien chez moi De plus, j'ai pas de lecteur disquette. utilise nLite pour intégrer le pilote SATA directement à ton CD de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 prendre les derniers drivers SATA sur le site de VIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.