Aller au contenu

[LOGICIEL] Logiciel qui crée des "videos" en gif


Quarky

Messages recommandés

Bonjour, je cherche depuis quelques temps un logiciel capable d'enregistrer ce que je fais à l'écran, et de le sauvegarder en format .gif, dans ce genre là :

http://www.techheadbrothers.com/Astuces.as...39-e128c65d7238

Ca m'aidrait pour expliquer aux gens comment faire tel ou tel truc de manière claire.

Merci :)

Je cherche principalement du freeware, mais du payant avec un cout de license raisonable ça peut le faire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute, mais je n'en connais pas :)

Et ils doivent être assez chers, non ?

Merci pour le lien google, j'ai cherché hein :fumer:

Il y a surtout de malware, des shareware pourris et des trucs qui font trente-six mille autres choses, alors que je cherche qq chose de plus simple.

Merci pour ta réponse en tout cas

edit: au temps pour moi, camstudio est gratuit. et il peut enregistrer en swf.. cool merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de venir avec vos grands panneaux, je sais bien qu'il faut mettre en résolu.. ^^

c'est juste que le problème d'origine etait d'enregistrer en GIF ! haha ça vous la coupe hein ?

Plus serieusement, j'aimerai trouver ça.

En enregistrant en video, puis en convertissant, je ne suis pas sur d'obtenir un résultat aussi "propre" que l'exemple que je donnais.

D'autre part, un gif est sans doute plus léger qu'une video flash, et plus facilement lisible... de plus en plus de gens ont flash d'installé; bien sur, mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...