Aller au contenu

le rêve américain ...


Messages recommandés

:eeek2::eeek2:

je me présente ... biscotte giffeuse folle et fière de l'être .....

j'ai un site où vous pouvez consulter mes créations ... je vous y souhaite une belle ballade !

Passons maintenant au sujet sérieux ... un p'tit coup de gueule qui ne me fait pas perdre mon humour légendaire héhé !

Je confirme... quand on est viré d'AOL pas de courrier et tout se fait dans les règles de la plus parfaite goujaterie américaine !

Je vous en donne une image d'Épinal... ça vaut le détour !

Vous arrivez toute guillerette le kawa à la main l'air béa et l'esprit imbécilement tranquille devant Monsieur l'ordo, vérification... paquet de clop, briquet, bombecks ... et clic sur AOL ... habituelle attente puis la phrase assassine s'affiche gna gna gna pas de connexion gna gna gna et gna gna gna !!!!!!!!!!!

AH ! l'ordo fait encore des siennes... on bidouille le modem vérifie le branchement, on tripote le clavier tout en s'énervant joyeusement !

Un certain temps a passé quand on se décide à appeler AOL... là vous pouvez déjà brancher votre minuteur à pognon ; ça va vous coûter un max le numéro rapporte du fric à AOL donc accrochez vous ça va être un tango Corse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

première étape

1/2 heure d'attente si ce n'est 3/4 d'heure pour qu'un opérateur se libère ... les yeux hagards fixés sur les silhouettes du téléviseur rendu muet à cet occasion vous enfoncez vos ongles dans le canapé en pestant comme un charretier (morbleu, diantre, fichtre et j'en passe ...)

deuxième étape

un opérateur est là ( après un certain temps ou un temps certain ... comme vous voule voule vous choise) miracleeeeeeeeeeeeeee

_ . demande d'identifiant et de pseudo (normal)

_ . demande d'identité , adresse ,pseudo et autres fioritures pour faire durer le plaisir ( mince ils nous coupe la chique avec le pseudo et pour se renseigner ça ne suffit pas ?)

_ . demande d'identité bancaire (??????????????... pourtant pour la ponction mensuelle de mon abonnement ... ils savent s'en souvenir !)

Puis tombe la nouvelle ...

Vous n'avez plus de connexion. ... gnagnagnagna, netiquette gnagnagna, courrier non sollicité, gnagnagna, plainte d'un internaute en forum bidule gnagnagna, et pour moi à ce jour c'est un malappris qui m'a piqué mon pseudo et mon identifiant avec un petit logiciel pour envoyer des mails de fion (rayez la mention inutile !)

_ . grosse colère du pigeon qui a payé son abonnement sans broncher et qui injustement se voit retirer son jouet comme un gosse qui aurait commis l'erreur irréparable d'avoir déshonoré son pantalon !

_ . en face un opérateur qui a un spitch à faire (le plus long possible) et n'écoute quasiment pas ce que vous avez à dire (autant dire qu'il s'en bat l'oeil avec une patte d'alligator femelle il a des consignes ... il gagne des clopinettes mais étudiant il a besoin de ce job)

troisième étape

_ . l'opérateur semble enfin vous entendre ... vient la phrase "je vous comprend. ... je vais tenter quelque chose auprès du service des CGU gnagnagnagna (style je vais vous rendre service) ... veuillez patienter (encorrrrrrrrrrr ? 1/4 d'heure 20 minutes en moyenne ... restez Zen , il parrait qu'il n'y a pas mort d'homme !!! ... hargggggg!)

_ . retour de l'opérateur ... bon à la lueur de votre dossier vous avez toujours tort et nous toujours raison c'est comme ça ... à titre exceptionnel nous allons vous remettre la connexion mais gnagnagnagna pas recommencer (leçon de moral à deux balles)

quatrième étape

Deux cas se présentent ; 1re éjection une sanction de 24 h avant de vous redonner un n° de connexion .

2me et X éjection envoie d'un fax d'excuse avec promesse de ne plus être un méchant vilain internaute ... et 48 h de sanction pour récupérer un N° de connexion !

De plus maintenant pour votre identifiant obligation de faire un identifiant en mode ALPHA numérique (mélanger les lettres et les chiffres) ... Sinon vous êtes responsable de votre mésaventure et vous méritez l'opprobre et la fessée déculottée d'AOL !

Voilà le déroulement de la procédure...

Il y a de quoi éclater de rire avant d'en pleurer

de client payeur d'un service vous êtes passés à pigeon sanctionné pratiquement repris de justice réprimandé comme un mouflet avec obligation de remercier celui qui vous botte le croupion !

Cette petite image d'Épinal n'est valable que SI vous êtes celui qui est titulaire du compte je m'explique. ... monsieur et madame ont un compte commun et prennent un abonnement AOL seul monsieur ou madame sera détenteur du compte ! *

donc si monsieur est détenteur du compte étant absent pendant l'action, si madame téléphone on lui répond nous ne pouvons vous répondre vous n'êtes pas détenteur du compte ! héhé ... donc madame a payé mais est obligée de la boucler jusqu'à ce que monsieur revienne. ... ; c'est-y pas plus gentil comme ça ?

valàààààààààààààààààààà

Dallasssssssssssssssssssssssssssssss ton univers impitoyaaaaaaaaaaaaaableuuuuuuuuuuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que ce cas est fort deplaisant, en plus

- avec leur logiciel effectivement il leur faut nom/prénom pseudonyme afin de tout verifier, au pire les 4 derniers chiffre de ta carte de crédit mais en aucun cas tout le numéro, sachant qu'en plus le service hot line n'est pas sensé avoir accé a ces informations.

-deuxieme chose, AOL est effectivement un FAI tout ce qu'il y a de moins sécurisé, j'ais pu le voir plusieurs fois enn surfant sur internet, le pire c'est que lorsqu'on leur signale il vont te piquer une crise parceque tu as eu le malheur de soit disant te servir du fameu logiciel (alors que je ne fait que les prévenirs d'un trucs qu'ils savent déja depuis belle lurette)

- Ce que tu pouvais faire c'est simplement leur dire :

Monsieur, de un en tant que service hot line vous n'avez pas a me demander la totalité de mon numéro de carte bleu, de deux, même si vous n'êtes pas responsable, sécurisez mieux votre system de connection, si vous ne le sécurisez pas je me ferrais un plaisir de bloquer mon compte, du moins a l'époque ou j'ais bossé pour eux, je peux te dire que ce genre d'argument pesait assez lourd, si comme je l'ais compris tu est par abonement, ces menaces (que tu fais ou non) te mettent en position de supériorité...Je pourrais t'en raconter bien d'autre si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallean ...,

je dois dire que je fais partie de la charette tres restrictive des illimités 99 F,

depuis des mois ils me bombardent de courriers pour me proposer l'ADSL... manque de pot pour eux je suis en réseau avec mon mari qui a ADSL wanadoo je ne suis restée sur AOL que pour rester avec les copains depuis c'est un harcellement constant tous les 1 mois et demi ils me retirent ma connection ... comme je suis cabocharde :8 (et que j'ai une combine qui me dispense de payer le phone ) je m'accroche et reviens à chaque fois 11 supressions de connections en trois ans sur des excuses fallatieuses ... avec mon modem illimité je leur coute cher comme beaucoup de copains à moi qui ont le même parcours .

ceux qui ont cédé pour l'ADSL aol se sont vus quelques mois plus tard attribuer une augmentation sauvage assez substencielle :D ! dégoutés ils ont pris un autre FAI

je n'ai jamais donné mon N) de carte bleue juste les deux chiffres clé de mon RIB ... pas folle la guêpe ! :glasses:

merci de m'avoir répondu aussi rapidement ... amicalement :yes::D an .. ,

Nil Sanyas

, merci de ta remarque mais je suis toute neuve sur le forum .... et un peu tartouille quand je m'y met ... suis je pardonnée ?... eviterai-je la fessée aux orties ? arffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà pour preuve de ce que j'avance ..... :D :8

04-07-2001 > Aol : fin de l'illimité sans engagement

Après que l ’ART ( Autorité de Régulation des Télecommunications ) a décidé d’accepter les tarifs de gros que proposera France Telecom aux opérateurs pour les forfaits illimités d’accès à Internet, ces derniers estiment que ces tarifs sont encore trop élevés et qu'ils ne seront pas en mesure de proposer des offres illimitées aux tarifs annoncés en début de l'année, à savoir autour des 200 F par mois. Selon le président d'ART Jean-Michel HUBERT, ce tarif de gros "sera révisé pour 2002", on peut alors supposer que dans un premier temps, ART cherche à mettre fin à un bras de fer qui l'oppose depuis quelques mois à l'opérateur historique et qui retarde la mise en place effective du dégroupage ?.

Pour Aol, seul FAI à proposer depuis plusieurs mois, deux forfaits illimités dont un sans engagement pour 199.00FF, le tarif de France Telecom est 75% plus cher que son homologue britannique.

Aol a donc décidé d'augmenter le prix de son forfait à partir du 31 juillet, il passera de 199.00FF à 50 euros, soit 328.00FF environ, autant dire la fin de l'illimité !.

Cette hausse ne concerne pas les abonnés d'Aol qui ont la formule avec un engagement de 2 ans pour 99.00FF par mois.

mes sources ... http://0franc.free.fr/acces/news/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, au secourrr.

Me reste plus qu'aol pour rester connecté tout le temps.

C'est clair qu'on est bombardé de mail pour passé à l'adsl, mais qu'on y a pas accès, c'est dur (moi je voudrais bien mais bon). Et si je pouvais passer à l'adsl, je ne prendrais certainement AOL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerait que les petites miseres que nous fait wanadoo soient bien peu de choses, apres tout :)

Sinon, pour developper l'idée e Nil, ce sujet ne traitant pas de problemes techniques relatifs aux reseaux et a intenrnet en eux meme, il aurait été plus judicieux de placer ce post dans la section "blabla"...

dans tous les cas, bienvenue, madame biscottegrz sur le forum PCInpact :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun mon truc

même pô grave ...... mon fiston aime pas mais il a quand même fait un joli site de ses p'tites mains de jeune programmeur pour que sa mère assouvisse son vice ... et qu'elle l'impose aux autres arfffffff que je suis cruelle ...

allez boude pô et ferme tes mirettes si elles frisent sous la torture ... je ne t'en voudrait pas ... ou pas trop

:byebye:

serie_1GRZ.gifserie_2GRZ.gifserie_3GRZ.gif

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenant mon air le plus solennel ; le coeur battant et dans un battement de cils effrené elle répondit ;

_ . " bigre , auriez vous une autre solution que je n'aurai point envisagée sieur SKY ?????????? "

_ . " car (dit-elle en triturant nerveusement le bas de son teeshirt ), j'en suis au B . A . BA du 3D et là je coince morbleu !" :mad2:

En ce cas je me permet de vous demander ce qui pourrait faire alternative du GIF .... je suis toute ouïe ... " :francais:

arffffffffff

en clair , si y a une autre solution je suis prête à l'envisager ; mais ne parlant pas la langue du "chat qu'espire " :pleure: il me faudrait un logiciel en Français ....

biscottiennement votre !

:yes: :8 :-D:D:byebye::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...