Aller au contenu

[Vendu] 2x1024Mo PC3200 G.Skill


mckay86

Messages recommandés

:byebye: à tous les iNpactiens et autres!!!

Voilà je vends un kit 2x1024Mo PC3200 (ddr400) G.Skill avec des très bon timings 2/3/2/5 en 1T :francais: et tiennent même 240 en 2.5/4/3/5 et 250mhz en 3/3/2/5 à 2.7V mieux que de la pc4000 :craint:

Fonctionne parfaitement en dual channel sur une Asus A8N SLI Premium avec un AMD Athlon 4000+.

Achetée sur Pc-look.com le 22 Janvier 2007.

Ces barettes sont Garantie à vie constructeur par G.Skill donc si il y aurai une problème dans le futur c'est tranquille :-D

Je les vends car la carte mère et le processeur sont déjà vendus, il me reste donc que ces barettes. Passage au core2duo aussi :yes:

Pas encore de feedback, mais j'ai déjà poster et vendu de la mémoire vive à cortomaltesse et la transaction fût sans soucis :chinois::yes:

Prix: 175 ¤ fdpout négociable==> baisse du prix: 165¤ fdpout==>baisse: 155¤ fdpout ==>vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up!! :francais: si tu comptes les frais de port pour celle a 179.9 tu en auras pour 186¤ environ et ce ne sont pas les mêmes niveau timings, les miennes 2/3/2/5 1T, celle cité sont en 2/3/3/6. Regarde sur prixdunet.com a combien sont elle sur pc-look avec les frais de port: 224.98¤. Donc je les vends avec un écart de 55¤ par rapport au prix d'achat et là je compte les fdp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...