nenezz Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Hello, Bon, je me décide à tout vendre : Cassage du lot et vente à l'unité - Une Nec Core GraphX "Sodipeng" fonctionnelle avec sa boite en état moyen, sa manette, un transfo 9v (pas d'origine mais neuf) et un cable neuf TV DIN => A/V cinch (signal vidéo en composite) => 40¤ fdpout ==> vendu sur Gamekult HuCard : - Rabio Lepus Special (complet boite très bon état, notice FR, pochette plastique pour la carte) => 10¤ fdpout - Liquid Kids (complet boite très bon état, notice JAP, pochette plastique pour la carte) => 15¤ fdpout ==> vendu sur Gamekult - Cybercore (complet boite très bon état, notice FR, pochette plastique pour la carte) => 10¤ fdpout - KLAX (complet boite très bon état, notice FR, pochette plastique pour la carte) => 10¤ fdpout - Hit the Ice (complet boite très bon état, notice FR, pochette plastique pour la carte) => 10¤ fdpout - R-Type I (complet boite très bon état, notice FR, pochette plastique pour la carte) => 10¤ fdpout - Dragon Egg (complet boite très bon état, notice FR) => 10¤ fdpout - Niko niko Pun (complet boite très bon état, notice FR, pochette plastique pour la carte) => 10¤ fdpout les HuCards sont en superbe état et marchent très bien. CD-ROM² : - L-Dis (complet boite très bon état, VO, état nikel du CD) => 10¤ fdpout ==> réservé sur Yaronet - Forgotten Worlds (complet boite très bon état, VO, état nikel du CD) => 10¤ fdpout ==> vendu sur Gamekult les CD marchent très bien sur mon PC avec l'emu MagicEngine !! TOUT EST VENDU SUR D'AUTRES FORUMS !!! * Voilà, et j'oubliais possibilité de main propre sur Dijon * Ah oui, j'ai aussi un feedback (pas mal de transac) sur le forum Hardware.fr, au pseudo de nenezz1, et aussi sur ce forum * Et surtout priorité à ceux qui prennent en lot (bah oui qd même :)) * Paiement en chèque ou par virement banquaire * Frais de port négociable si prise de lot En vente sur d'autres forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Up, cassage du lot et vente au détail !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 oki j'envoi dans les archives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.