Posté(e) le 10 mai 200718 a Hello, Bon, je me décide à tout vendre : Cassage du lot et vente à l'unité - Une Nec Core GraphX "Sodipeng" fonctionnelle avec sa boite en état moyen, sa manette, un transfo 9v (pas d'origine mais neuf) et un cable neuf TV DIN => A/V cinch (signal vidéo en composite) => 40¤ fdpout ==> vendu sur Gamekult HuCard : - Rabio Lepus Special (complet boite très bon état, notice FR, pochette plastique pour la carte) => 10¤ fdpout - Liquid Kids (complet boite très bon état, notice JAP, pochette plastique pour la carte) => 15¤ fdpout ==> vendu sur Gamekult - Cybercore (complet boite très bon état, notice FR, pochette plastique pour la carte) => 10¤ fdpout - KLAX (complet boite très bon état, notice FR, pochette plastique pour la carte) => 10¤ fdpout - Hit the Ice (complet boite très bon état, notice FR, pochette plastique pour la carte) => 10¤ fdpout - R-Type I (complet boite très bon état, notice FR, pochette plastique pour la carte) => 10¤ fdpout - Dragon Egg (complet boite très bon état, notice FR) => 10¤ fdpout - Niko niko Pun (complet boite très bon état, notice FR, pochette plastique pour la carte) => 10¤ fdpout les HuCards sont en superbe état et marchent très bien. CD-ROM² : - L-Dis (complet boite très bon état, VO, état nikel du CD) => 10¤ fdpout ==> réservé sur Yaronet - Forgotten Worlds (complet boite très bon état, VO, état nikel du CD) => 10¤ fdpout ==> vendu sur Gamekult les CD marchent très bien sur mon PC avec l'emu MagicEngine !! TOUT EST VENDU SUR D'AUTRES FORUMS !!! * Voilà, et j'oubliais possibilité de main propre sur Dijon * Ah oui, j'ai aussi un feedback (pas mal de transac) sur le forum Hardware.fr, au pseudo de nenezz1, et aussi sur ce forum * Et surtout priorité à ceux qui prennent en lot (bah oui qd même :)) * Paiement en chèque ou par virement banquaire * Frais de port négociable si prise de lot En vente sur d'autres forums Modifié le 28 mai 200718 a par nenezz
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.