Aller au contenu

[VENDU] CoreGraphX + 8 jeux ----- vente au détail


nenezz

Messages recommandés

Hello,

Bon, je me décide à tout vendre :

Cassage du lot et vente à l'unité

- Une Nec Core GraphX "Sodipeng" fonctionnelle avec sa boite en état moyen, sa manette,

un transfo 9v (pas d'origine mais neuf) et un cable neuf TV DIN => A/V cinch (signal vidéo en composite) => 40¤ fdpout ==> vendu sur Gamekult

HuCard :

- Rabio Lepus Special (complet boite très bon état, notice FR, pochette plastique pour la carte) => 10¤ fdpout

- Liquid Kids (complet boite très bon état, notice JAP, pochette plastique pour la carte) => 15¤ fdpout ==> vendu sur Gamekult

- Cybercore (complet boite très bon état, notice FR, pochette plastique pour la carte) => 10¤ fdpout

- KLAX (complet boite très bon état, notice FR, pochette plastique pour la carte) => 10¤ fdpout

- Hit the Ice (complet boite très bon état, notice FR, pochette plastique pour la carte) => 10¤ fdpout

- R-Type I (complet boite très bon état, notice FR, pochette plastique pour la carte) => 10¤ fdpout

- Dragon Egg (complet boite très bon état, notice FR) => 10¤ fdpout

- Niko niko Pun (complet boite très bon état, notice FR, pochette plastique pour la carte) => 10¤ fdpout

les HuCards sont en superbe état et marchent très bien.

CD-ROM² :

- L-Dis (complet boite très bon état, VO, état nikel du CD) => 10¤ fdpout ==> réservé sur Yaronet

- Forgotten Worlds (complet boite très bon état, VO, état nikel du CD) => 10¤ fdpout ==> vendu sur Gamekult

les CD marchent très bien sur mon PC avec l'emu MagicEngine !!

dsc00399lf9.th.jpgdsc00402hh8.th.jpgdsc00403dy4.th.jpgdsc00404zi2.th.jpgdsc00405ls1.th.jpgdsc00408cc1.th.jpgdsc00409dl6.th.jpgdsc00410lf7.th.jpg

TOUT EST VENDU SUR D'AUTRES FORUMS !!!

* Voilà, et j'oubliais possibilité de main propre sur Dijon

* Ah oui, j'ai aussi un feedback (pas mal de transac) sur le forum Hardware.fr, au pseudo de nenezz1, et aussi sur ce forum

* Et surtout priorité à ceux qui prennent en lot (bah oui qd même :))

* Paiement en chèque ou par virement banquaire

* Frais de port négociable si prise de lot

En vente sur d'autres forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...