FredB Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 @guanoapes, c'est pas bien d'effacer ces messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Ne lui jette pas la pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Pierre qui roule, casse la cruche qui va à l'eau. Ou un truc comme çà Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Pierre qui roule, casse la cruche qui va à l'eau. eau qui roule casse la pierre qui va à la cruche. non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Pub >>> Le meilleur site du monde pour se faire des tunes <<<< ou pas owned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 moi je veux pouvoir mettre des !slaps sur le forum eagle1 slaps you around with a large throught :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 ouais +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 On voit les habitués de IRC et les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 ouais bah nous c'est les Autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Et eux, ben c'est les EUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Ah ouais, les EUX D'ailleurs, vont revenir les EUX sur INV ? C'était trop bien ce truc, le seul ou j'ai vraiment accroché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Ben l'était pas mal le truc sur Star Wars. Mais on ne sais pas qui étaient les EUX, et çà, c'est galère quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 j'aime pas star wars, 'fin j'accroche pas quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Dans ce cas là, c'est qur que la parodie avec Obiwan Kenoboule tu peux pas bien l'apprécier. Comme j'adore SW, ben je me suis bien fendu la poire !! Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 ah bah ui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 c'est pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 c'est une chanson de Jean-Jacques Goldman ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 non, stop stp tu vas pas commencer à chanter non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 bah... si, j'peux c'est dans l'album "Chansons pour les pieds" et en live dans la tournée "Un tour ensemble" ... Et partout ça mitraille 100 000 vérités On jure on clame on braille Ça vient d'tous les cotés Radios et haut parleurs Des télés par milliers Des infos des rumeurs Les diplômes n'empêchent pas d'être chômeur C'est pas vrai Les vaches sont herbivores C'est pas vrai Faut être un tueur pour réussir C'est pas vrai Là, normalement ça devrait marcher C'est pas vrai Ne quittez pas, un agent va vous répondre C'est pas vrai Sans piston on arrive à rien C'est pas vrai Molière est mort sur scène C'est pas vrai Ce joueur est intransférable C'est pas vrai Y'a plus de morale C'est pas vrai C'est à deux pas, y'en pour cinq minutes C'est pas vrai Je suis désolé C'est pas vrai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 du coup je re-écoute du jjg Souviens-toi Etait-ce mai, novembre Ici ou là ? Etait-ce un lundi ? Je ne me souviens que d'un mur immense Mais nous étions ensemble Ensemble, nous l'avons franchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Ensemble, ensemble, ensemble. Reviens moi, de tes voyages si loin. Reviens moi tout sage ..... J'ai besoin de nos chemins qui se croisent ... Ensemble tout est plus joli. Vais me le mettre dans les oreilles en live tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 ... Reviens moi, tout s'ajoute à ma vie J'ai besoin de nos chemins qui se croisent Quand le temps nous rassemble, ensemble tout est plus joli... Trop fort le live Un tour ensemble, je kiffe trop ! du coup, j'me remet un ptit coup (claquettes ) Il s'invite quand on l'attend pas quand on y croit il s'enfuit déjà frère qui un jour y gouta jamais plus tu ne guérira il nous laisse vite et plus mort que vivant c'est lui qui décide, on ne fait que semblant lui choisit ces tours et ces va et ces vien ainsi fait l'amour et l'on n'y peut rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.