Aller au contenu

[coup de gueule] Message aux modos


tramway

Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse
Euh je disais qu'il fallait que je vire Trebeb dans le message hein :yes:

Parce que justement tous les Inpactiens ne le supportent plus et que c'est donc inacceptable qu'il puisse encore oser prétendre avoir le droit de venir ici :eeek:

Ah oui pardon... Bon bah je suis d'accord alors :sm:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mais attends, tu sais pas l'pire... c'est qu'il est admin le bonhomme !!!! :yes:

Ah wé? :sm:

Nan mais c'est la fin de PCI là, où va-t-on??? :eeek:

Bientot on verra des journées à freepost si ça continue!

ah bah tiens ! tu crois pas si bien dire ! c'est ce qu'il a fait le week-end dernier, non mais il est malade celui là !!!!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait bien avoir avec le titre du topic :sm: Tramway :D

Surtout quand j'ai vu que X à posté je me suis dit "wola c'est en train de chier !". Mé non :cartonrouge:

Kikou tram' :byebye:

un peu d'amour dans ce monde de brutes :cartonrouge:

:transpi: Tu connais mon ancienne réputation de modo sanguinaire et ultra méchant. Heureusement que j'ai beaucoup moins de temps, ils peuvent dormir tranquille :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait bien avoir avec le titre du topic :D Tramway :transpi:

Surtout quand j'ai vu que X à posté je me suis dit "wola c'est en train de chier !". Mé non ;)

Kikou tram' :mega:

un peu d'amour dans ce monde de brutes :eeek2:

8) Tu connais mon ancienne réputation de modo sanguinaire et ultra méchant. Heureusement que j'ai beaucoup moins de temps, ils peuvent dormir tranquille :craint:

Moi, je veux me plaindre de Quarky ! j'ai ouvert un topic en m'excusant auprès du modo de pas avoir trouver le topic unique (recherche de musique) et il me donne les mots pour rechercher !

Et que vois-je ? un topic identique au mien sauf que l'auteur ne s'excusait pas et que fait notre Quarky ?? Il lui donne l'adresse du topic !

Alors que moi, il m'a fait chercher ! (vous rendez vous compte ? il m'a obligé a copier/coller ses mots clefs et à cliquer sur recherche !)

Scandaleux ! je demande sa démission !!! :D

(désolé c'est la seule critique que j'ai trouvé à un modo sur tout le forum depuis les 2 années et demi que j'y suis :craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'ai pas donné le lien directement car toi tu disais l'avoir recherché. Et on ne peut pourtant pas dire que ce topic soit compliqué à trouver surtout quand on sait qu'il existe.

Pour l'autre membre, il s'agissait d'un nouveau qui n'avait pas connaissance de ce fameux topic :ouioui:

Donc voilà on a deux situations complètement différentes.

PS : on n'est pas non plus des machines, on modère avec notre humeur du moment. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...