Aller au contenu

[coup de gueule] Message aux modos

tramway

Messages recommandés

• Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Euh je disais qu'il fallait que je vire Trebeb dans le message hein :yes:

Parce que justement tous les Inpactiens ne le supportent plus et que c'est donc inacceptable qu'il puisse encore oser prétendre avoir le droit de venir ici :eeek:

Ah oui pardon... Bon bah je suis d'accord alors :sm:

:transpi:

Posté(e)
Nan, mais attends, tu sais pas l'pire... c'est qu'il est admin le bonhomme !!!! :yes:

Ah wé? :sm:

Nan mais c'est la fin de PCI là, où va-t-on??? :eeek:

Bientot on verra des journées à freepost si ça continue!

ah bah tiens ! tu crois pas si bien dire ! c'est ce qu'il a fait le week-end dernier, non mais il est malade celui là !!!!! :transpi:

Posté(e)
Je me suis fait bien avoir avec le titre du topic :sm: Tramway :D

Surtout quand j'ai vu que X à posté je me suis dit "wola c'est en train de chier !". Mé non :cartonrouge:

Kikou tram' :byebye:

un peu d'amour dans ce monde de brutes :cartonrouge:

:transpi: Tu connais mon ancienne réputation de modo sanguinaire et ultra méchant. Heureusement que j'ai beaucoup moins de temps, ils peuvent dormir tranquille :craint:

Posté(e)
Je me suis fait bien avoir avec le titre du topic :D Tramway :transpi:

Surtout quand j'ai vu que X à posté je me suis dit "wola c'est en train de chier !". Mé non ;)

Kikou tram' :mega:

un peu d'amour dans ce monde de brutes :eeek2:

8) Tu connais mon ancienne réputation de modo sanguinaire et ultra méchant. Heureusement que j'ai beaucoup moins de temps, ils peuvent dormir tranquille :craint:

Moi, je veux me plaindre de Quarky ! j'ai ouvert un topic en m'excusant auprès du modo de pas avoir trouver le topic unique (recherche de musique) et il me donne les mots pour rechercher !

Et que vois-je ? un topic identique au mien sauf que l'auteur ne s'excusait pas et que fait notre Quarky ?? Il lui donne l'adresse du topic !

Alors que moi, il m'a fait chercher ! (vous rendez vous compte ? il m'a obligé a copier/coller ses mots clefs et à cliquer sur recherche !)

Scandaleux ! je demande sa démission !!! :D

(désolé c'est la seule critique que j'ai trouvé à un modo sur tout le forum depuis les 2 années et demi que j'y suis :craint: )

Posté(e)

Je ne t'ai pas donné le lien directement car toi tu disais l'avoir recherché. Et on ne peut pourtant pas dire que ce topic soit compliqué à trouver surtout quand on sait qu'il existe.

Pour l'autre membre, il s'agissait d'un nouveau qui n'avait pas connaissance de ce fameux topic :ouioui:

Donc voilà on a deux situations complètement différentes.

PS : on n'est pas non plus des machines, on modère avec notre humeur du moment. :chinois:

Posté(e)
PS : on n'est pas non plus des machines, on modère avec notre humeur du moment. :chinois:

d'ailleurs le jour où tout le monde sera banni, ou bien que la moitié du forum aura disparu, vous saurez avec certitude que je suis de mauvais poil :ouioui:

Posté(e)
:ouioui: 5 min, et quand on était pas là !!!!

:D Il va pas regarder pour vérifié si t'es là. Il l'a ouvert, c'est ce que vous demandiez, alors arrête de te plaindre :D

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...