ano_635381959149246225 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Qui ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Euh je disais qu'il fallait que je vire Trebeb dans le message hein Parce que justement tous les Inpactiens ne le supportent plus et que c'est donc inacceptable qu'il puisse encore oser prétendre avoir le droit de venir ici Ah oui pardon... Bon bah je suis d'accord alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Nan, mais attends, tu sais pas l'pire... c'est qu'il est admin le bonhomme !!!! Ah wé? Nan mais c'est la fin de PCI là, où va-t-on??? Bientot on verra des journées à freepost si ça continue! ah bah tiens ! tu crois pas si bien dire ! c'est ce qu'il a fait le week-end dernier, non mais il est malade celui là !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 il faut le ban à perpette !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 tout en me cédant son status Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 et le papier d'alu met le chocolat dans la marmotte, c'est ça ? ou la marmotte dans le papier d'alu, je sais plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 ouais, mais nan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 A part Trebeb, tout va bien... Trebeb c'est pas un modo, il est quasi-modo .... NAN PAS LE FOUET NAAAAAAAAAAAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 avant d'etre quasi-modo c'était un SuperModo aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Je me suis fait bien avoir avec le titre du topic Tramway Surtout quand j'ai vu que X à posté je me suis dit "wola c'est en train de chier !". Mé non Kikou tram' un peu d'amour dans ce monde de brutes Tu connais mon ancienne réputation de modo sanguinaire et ultra méchant. Heureusement que j'ai beaucoup moins de temps, ils peuvent dormir tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Toi, modo sanguinaire ? Bon faut dire aussi, tu as perdu toute crédibilité dans le topic des maîtres du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Je me suis fait bien avoir avec le titre du topic Tramway Surtout quand j'ai vu que X à posté je me suis dit "wola c'est en train de chier !". Mé non Kikou tram' un peu d'amour dans ce monde de brutes Tu connais mon ancienne réputation de modo sanguinaire et ultra méchant. Heureusement que j'ai beaucoup moins de temps, ils peuvent dormir tranquille Moi, je veux me plaindre de Quarky ! j'ai ouvert un topic en m'excusant auprès du modo de pas avoir trouver le topic unique (recherche de musique) et il me donne les mots pour rechercher ! Et que vois-je ? un topic identique au mien sauf que l'auteur ne s'excusait pas et que fait notre Quarky ?? Il lui donne l'adresse du topic ! Alors que moi, il m'a fait chercher ! (vous rendez vous compte ? il m'a obligé a copier/coller ses mots clefs et à cliquer sur recherche !) Scandaleux ! je demande sa démission !!! (désolé c'est la seule critique que j'ai trouvé à un modo sur tout le forum depuis les 2 années et demi que j'y suis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Je ne t'ai pas donné le lien directement car toi tu disais l'avoir recherché. Et on ne peut pourtant pas dire que ce topic soit compliqué à trouver surtout quand on sait qu'il existe. Pour l'autre membre, il s'agissait d'un nouveau qui n'avait pas connaissance de ce fameux topic Donc voilà on a deux situations complètement différentes. PS : on n'est pas non plus des machines, on modère avec notre humeur du moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 PS : on n'est pas non plus des machines, on modère avec notre humeur du moment. d'ailleurs le jour où tout le monde sera banni, ou bien que la moitié du forum aura disparu, vous saurez avec certitude que je suis de mauvais poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Pas besoin de te justifier Quarky, j'avais compris, c'était juste histoire de te faire c**** Quarky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Pas besoin de te justifier Quarky, j'avais compris Je préfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 genre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Bon tram, qu'est ce tu veux chaton et fred, topic ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 5 min, et quand on était pas là !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 rien pigé... il etait fermé ce topic ? méme pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 pas ce topic, leur topic !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 5 min, et quand on était pas là !!!! Il va pas regarder pour vérifié si t'es là. Il l'a ouvert, c'est ce que vous demandiez, alors arrête de te plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 ah les enfoirés !!! t'as joué le malin quand on ete pas là, vazy ouvre le maintenant et on va voir !! faux malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.