tramway Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Message aux modos : COUCOU En fait c'est pas un coup de gueule car évidemment les modos de PCI sont les meilleurs et hors de toute remarque désobligeante, merci d'être là pour nous guider, merci à tous les modos et à nos admins qui se donnent tellement de mal pour faire du forum de PCI un lieu agréable de rencontre et déchange autour d'une même passsion : l'informatique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Un titre peu encourageant pour lire mais le contenu est top Il est évident qu'on aime avoir votre avis sur nos actions Donc profitez en puisque ce topic est ouvert et que ce soit positif ou négatif. On ne vous en tiendra pas rigueur bien au contraire. - edit - Tellement ému () que j'en oublie le principal : Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 J'peux être modo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 A part Trebeb, tout va bien... Je cherche vraiment à me faire tapper moi Trebeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 arf le talc qui manquais je trouve aussi que les modos sont très sympa sur PCI sauf le pet couille que Quarky , il m'énerve comme pas possible ce troud' mais naaaaaaaaaaaa j'rigole Quarky merci de me reprendre pour les fautes car j'en fais vraiment trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Comme je te l'ai déjà dis maintes fois : relis toi. C'est un minimum ! Finalement, ne pas y faire attention c'est limite un manque de respect envers les autres membres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 moi j'ai un coup de gueul à passer envers les modo/admin... JE VEUX POSTER DANS LE VOTRE "Parce que la team veut aussi s'amuser " enfin, tant que j'ai le mien ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Chacun son chez soi hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 test 12h21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 allez ouvre le, le temp que je post un DD, de dans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Une fois... Deux fois... Adjugé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 :cartonrougefluo: s'pas zenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 C'est pas de ma faute à moi : adresses toi aux admins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 mouais... treb pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Je me suis fait bien avoir avec le titre du topic Tramway Surtout quand j'ai vu que X à posté je me suis dit "wola c'est en train de chier !". Mé non Kikou tram' un peu d'amour dans ce monde de brutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Message aux modos : COUCOU En fait c'est pas un coup de gueule car évidemment les modos de PCI sont les meilleurs et hors de toute remarque désobligeante, merci d'être là pour nous guider, merci à tous les modos et à nos admins qui se donnent tellement de mal pour faire du forum de PCI un lieu agréable de rencontre et déchange autour d'une même passsion : l'informatique ! d'échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Je me suis fait bien avoir avec le titre du topic Tramway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 A part Trebeb, tout va bien...Je cherche vraiment à me faire tapper moi Trebeb Va falloir que je songe à le virer lui Tout le monde se plaint de sa connerie monumentale, les INpactiens gueulent, et il ne fait rien pour arranger son cas... Merci aux INpactiens donc de vos avis éclairés qui vont me permettre de rendre la team encore plus serviable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 A part Trebeb, tout va bien...Je cherche vraiment à me faire tapper moi Trebeb Va falloir que je songe à le virer lui Tout le monde se plaint de sa connerie monumentale, les INpactiens gueulent, et il ne fait rien pour arranger son cas... Merci aux INpactiens donc de vos avis éclairés qui vont me permettre de rendre la team encore plus serviable alor, tu me l'ouvre l'aut' topic là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 s'il l'ouvre à toi, il l'ouvre à moi alors !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 A part Trebeb, tout va bien...Je cherche vraiment à me faire tapper moi Trebeb Va falloir que je songe à le virer lui Tout le monde se plaint de sa connerie monumentale, les INpactiens gueulent, et il ne fait rien pour arranger son cas... Merci aux INpactiens donc de vos avis éclairés qui vont me permettre de rendre la team encore plus serviable Bon... Normalement il est pour theo mais... Mais n'empêche... A force... On finit presque par s'en convaincre de ce qu'on dit... C'est dangereux Sinon... Teuf me traitait de trolleur au technopole, juste pour m'énerver... Il a pas réussi, donc c'est pas la peine d'essayer Trebeb re- , qui aime bien châtie bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Euh je disais qu'il fallait que je vire Trebeb dans le message hein Parce que justement tous les Inpactiens ne le supportent plus et que c'est donc inacceptable qu'il puisse encore oser prétendre avoir le droit de venir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Nan, mais attends, tu sais pas l'pire... c'est qu'il est admin le bonhomme !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Nan, mais attends, tu sais pas l'pire... c'est qu'il est admin le bonhomme !!!! Ah wé? Nan mais c'est la fin de PCI là, où va-t-on??? Bientot on verra des journées à freepost si ça continue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.