Aller au contenu

Probleme disque dur


Messages recommandés

BOnjour,

j'ai acheté un disque dur il y a quelque jour et en le branchant je m'aperçois qu'il n'y a que 32 Go de mémoire alors qu'initialement c'est un 320 Go voici la reference:Samsung Disque dur 320 Go 7200 trs/min - UDMA 133 - 8 Mo de buffer - ref HD320LD.Si quelqun a une solution je suis preneur bien evidemment.

Merci.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas asser exposé ma situation desolé mon dd est saturé a 32Go lorsque q'il est en esclave et lorsque je le met en maitre et que j'installe windows xp il sature a 127Go cette foi ci.Cette situation commence franchement a m'enerver.

Si vous avez une autre solution je suis preneur.Pour le cavalier il me semble qu'il est bien positionner.Bizar bizar.

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ajout :

Bonsoir,

comme je n'arrive pas a repondre sur mon forum je vous repond ici,mon xp date de 2002 est -il trop vieu alors?

Merci de repondre sur le forum et encor désolé de vous avoir envoyé un message

En effet, trop vieux, veuillez intégrer le service pack 2 de XP au CD-ROM (tutos disponibles sur internet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Sur ce modèle, le jumper a 2 fonctions:

1- choisir entre Master ou Slave

2- limiter ou non la capacité du disque dur à 32Go( pour mettre le DD sur les vieilles Cm ne supportant pas de DD de plus de 32Go)

(j'ai eu la même surprise avec un autre modèle de HDD de la même marque)

Il te faut aller ICI pour avoir les schémas des différents positionnements possibles pour les jumper...

Si je me souviens bien, que ce soit pour Master ou Slave, c'est la position indiqué dans chaque cas par la figure centrale parmis celles proposées...

Ensuite il ne te restera plus qu'a installer Windows. Vu que ta version a l'air ancienne, Windows verra ton HDD avec une capacité de 127Go. Ce second problème sera résolu en mettant ton Windows à jour en passant par Windows Update...

Tiens nous au courant de la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...