ASSKICK Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 t'as pas compri, c'est une boucle infinie t'as pas révisé ta programmation toi :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 alors les filles ...Il suffit que je vienne pas pendant 24h, et vous faites des betises... c est quoi ces chamailleries ? Meme pas vu le topic.... Bon, brother te decourage pas... tu sais j en ai eu un paquet de topic de locker ! C est pas bien grave... Un jour tu va faire un topic qui va plaire.... Faut pas desesperer.... Et les embrouilles avec les anciens c est normal... on est tous differents.... Bref..... ya toujours pas mort d homme.... Demain, la demi finale de rugby.... ;-) Bon, faites des topics a la con qui nous font sourire.... tsssk donne-nous les URLs pour voir moi j'en ai pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 bon j'ai quand même relu mais il n'y'a pas tant de choses que ça... juste Eclipz (...)pk tu lock pas celui de Mike ? C'est pas que j'en ai envie, je le trouve bien et j'ai répondu à son sondage mais c'est dans le même esprit (mais pas pareil, attention)(...)(Non je parle pas de Mike qui "pouet" très peu comparé à son débit de posts) - pour les pouet, je sais que c'est Mike qui a lancé le truc mais ce que tu n'as pas compris c'est que Mike lui est très actif sur le forum et ses pouets sont quantité négligeable par rapport à son activité utile. tu sais c'est pas pasque j'ai eu un sabre de Dieu et maintenant un sabre de modo que je fais pas n'importe quoi... faut pas me ménager comme ça (ça serait Phiphi encore je comprendrais, à son age ) comme je l'ai déjà dit, j'attendais autre chose de mon topic, là pour moi c'est raté j'pensais qu'une petite discussion autour d'inpact allait en naître... d'ailleurs il a peut-être inspiré brother qui sait Les pouets, bin c'était 100% volontaire... je voyais tout le monde faire "maiseuh Inpact y'a plus d'ambiance je me casse" au lieu de la remettre l'ambiance... donc pouet ... j'avoue qu'après, quand ça a commencé à pouetter de partout, j'étais un peu emmerdé quand à poster utile... à part de purs freeposts (difficile à définir) tout les posts sont utiles, qu'ils contribuent à aider les autres où à mettre de l'ambiance et c'est pas le nombre qui compte... regarde François75015 dans hardware, son compteur est pas gros, mais ses posts sont et pis, toute façon mon acitivité utile s'est très réduite ces derniers temps... d'ailleurs je viens de passer "plus actifs dans Blabla" avec 38% quand même m'enfin juste, comme disais Fraise des bois, rendons réelle l'égalité inpactienne donc même traitement pour tous et pas la peine de prendre des gants pour dire que oui parfois je (parfois 5 dans la même journée ) La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son,bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche... certes... mais pour que ce soit vrai, il faut les écouter ben merde tu dois avoir un camion de bouse de vache dans les yeux spamoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Voila, avec le recul, c clair que le verouillage de topic n'etait peut etre pas la solution adequate..... j'aurais pu etre du calmer les esprit et laisser sa chance au topic Malheureusement un fois locked je ne peux plus rien faire, mais bon, je n'ai vraiment une journée horrible et je crois que c une des raison pourquoi j'ai verouillé si facilement le topic Par contre je ne trouve plus le topic aurait il ete effacé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 ouai ce qu'il faut pas oublier c'est qu'il n'as que 13ans ca fait l'age de mon frere a un an pres et je vous raconte pas sa mentalité...je sais pas si vous l'aimer pas ignorez le mais arreter de sans arret le casser a tout bout de champs moi j'ai rien contre lui mais bon si il me soulais je lui répondrais pas et basta. je suis entierement d'accord avec eclipz enfin je débattrais pas la dessus ce qui est fait est fait... Il a quoi une mentalité de 8/9 ans ou de 20/30 moi je veut pas me venter mais je suis plus matur que certains et plus tolerant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Par contre je ne trouve plus le topic aurait il ete effacé??? Nil a dit que rien qu'en voyant le titre du topic (et non son auteur) il ne se serait pas contenté de vérouiller le topic, il l'aurait supprimé... ce qu'il a fait bon dimanche à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 eu 8/9 c'est un peu juste... disons 3ans... parfois j'ai honte de lui mais quand je vois ses copains je me dis que ca aurais pu etre pire... enfin je vais raconter ma vie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 ouai ce qu'il faut pas oublier c'est qu'il n'as que 13ans ca fait l'age de mon frere a un an pres et je vous raconte pas sa mentalité...je sais pas si vous l'aimer pas ignorez le mais arreter de sans arret le casser a tout bout de champs moi j'ai rien contre lui mais bon si il me soulais je lui répondrais pas et basta. je suis entierement d'accord avec eclipz enfin je débattrais pas la dessus ce qui est fait est fait... Il a quoi une mentalité de 8/9 ans ou de 20/30 moi je veut pas me venter mais je suis plus matur que certains et plus tolerant! tsssk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 eu 8/9 c'est un peu juste... disons 3ans...parfois j'ai honte de lui mais quand je vois ses copains je me dis que ca aurais pu etre pire... enfin je vais raconter ma vie!!! bah francement je veut pas etre mechant mais faut pas prendre sont cas pour une generalité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 ouai ce qu'il faut pas oublier c'est qu'il n'as que 13ans ca fait l'age de mon frere a un an pres et je vous raconte pas sa mentalité...je sais pas si vous l'aimer pas ignorez le mais arreter de sans arret le casser a tout bout de champs moi j'ai rien contre lui mais bon si il me soulais je lui répondrais pas et basta. je suis entierement d'accord avec eclipz enfin je débattrais pas la dessus ce qui est fait est fait... Il a quoi une mentalité de 8/9 ans ou de 20/30 moi je veut pas me venter mais je suis plus matur que certains et plus tolerant! hum hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 eu 8/9 c'est un peu juste... disons 3ans...parfois j'ai honte de lui mais quand je vois ses copains je me dis que ca aurais pu etre pire... enfin je vais raconter ma vie!!! ça me rappelle une blague ... bon je vais ptete faire un FLOP c'est une fille qui passe une annonce dans le journal ... ya un mec qui la lit et qui est intéressé. l'annonce c'est "Jeune fille belle et cultivée avec un léger défaut physique cherche homme sympathique" ... donc le mec va voir la fille et il la trouve très belle ... alors il lui demande, intrigué : "et ce défaut physique c'est quoi ?" la fille lui répond "ah, ne vous en faites pas, en ce moment il est à l'école ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 ... oué bon ça va hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 bah j'ten veux pas, t'en fais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 lol milo c assez juste comme gags ! Il est pas mal pour brot ! il synthetise assez bien le tte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 bon juste pour dire ( ) je n'ai pas le temps1 - je viens d'hésiter à locker mon topic justement (avant de lire ton post Eclipz ) je pense que j'avais envie de lancer une discussion plus particulière sur Inpact (peut-être pas si loin du topic de Brother justement) mais que j'ai mal formulé et donc flop il sera peut-être locké d'ici ce soir d'ailleurs 2 - Oki, peut-être parfois c'est locké de manière Abusive et Subjective... mais nous sommes des êtres humains et pouvons faire des erreurs de jugements etc etc.. donc faut le faire remarquer mais ne nous prenons pas la tête 3 - et c'est ce qui me parait le plus important, locker ou non un topic dépends aussi de l'accueil que lui font les inpactiens... Au lieu de blamer Brother parce que son topic est pas super intéressant, AIDONS-LE A LE RENDRE INTERESSANT et ça, ça relève aussi des inpactiens 4- Inpactitude powa je n'ai pas le temps de tout lire, je vous fais confiance pour débattre et rester zen... on n'a pas les droits suffisant pour réouvrir les topics avec Squall, le cas échéant je l'aurais peut-être fait... ça n'aurait pas été pour désavouer ce qu'a fait Squall mais pour donner justement à Brother et aux inpactiens une chance de rendre le topic intéressant... c'est ce qui fait que Blabla est bien pour moi : que Will et Pipo savent laisser une grande liberté mais savent couper les abus... avec Squall, on débarque et on essaye de faire de notre mieux, mais ça veut pas forcément dire qu'on fait pour le mieux... tout le monde doit apprendre à ce titre d'ailleurs j'invite les Will et Pipo à nous modérer en retour ( en tout cas moi ) si on est pas sur la bonne voie sur ce (Ced si tu passes, je renouvelle plus expressement une demande pour un panneu "Inpactitude" ) no pb Mike... :copain: (Squall aussi) moi aussi Pour conclure, faudrait peut-être simplement que Brother (mais c aussi valable pour tout le monde) fasse un effort : - SUR LE TITRE DU TOPIC : claire, précis, efficace, rapide (non, je m'égare... ) - SUR LA FORME TEXTUELLE EMPLOYÉE : PAS DE LANGUAGE SMS car ça ne donne pas vraiment envie de vous répondre... (ceci ne concerne pas Brother... en général) VoilouX... ça n'en sera que mieux et + agréable si vous faites ces quelques efforts. Bon, je pense que les choses ce sont suffisament éclaircies, inutile d'épiloguer faites preuve de tolérance et d'ouverture d'esprit : INpactitude et j'ai envie de rajouter que ce qui fait la "valeur" d'un être humain c'est sa capacité à donner et à pardonner :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.