Aller au contenu

A propos du topic de brother

eclipz

Messages recommandés

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
bon juste pour dire ( :D ) je n'ai pas le temps

1 - je viens d'hésiter à locker mon topic justement (avant de lire ton post Eclipz  :D ) je pense que j'avais envie de lancer une discussion plus particulière sur Inpact (peut-être pas si loin du topic de Brother justement) mais que j'ai mal formulé et donc flop  :D il sera peut-être locké d'ici ce soir d'ailleurs  :fumer:  :D

2 - Oki, peut-être parfois c'est locké de manière Abusive et Subjective... mais nous sommes des êtres humains et pouvons faire des erreurs de jugements etc etc.. donc faut le faire remarquer  :D  mais ne nous prenons pas la tête  :D

3 - et c'est ce qui me parait le plus important, locker ou non un topic dépends aussi de l'accueil que lui font les inpactiens... Au lieu de blamer Brother parce que son topic est pas super intéressant, AIDONS-LE A LE RENDRE INTERESSANT et ça, ça relève aussi des inpactiens  :yes:

4- Inpactitude powa  :D

je n'ai pas le temps de tout lire, je vous fais confiance pour débattre et rester zen... on n'a pas les droits suffisant pour réouvrir les topics avec Squall, le cas échéant je l'aurais peut-être fait...

ça n'aurait pas été pour désavouer ce qu'a fait Squall  :non: mais pour donner justement à Brother et aux inpactiens une chance de rendre le topic intéressant...

c'est ce qui fait que Blabla est bien pour moi : que Will et Pipo savent  laisser une grande liberté mais savent couper les abus... avec Squall, on débarque et on essaye de faire de notre mieux, mais ça veut pas forcément dire qu'on fait pour le mieux... tout le monde doit apprendre  :D  à ce titre d'ailleurs j'invite les Will et Pipo à nous modérer en retour ( en tout cas moi  :yes: ) si on est pas sur la bonne voie :D

sur ce  :D :8

(Ced si tu passes, je renouvelle plus expressement une demande pour un panneu "Inpactitude"  :-D  :D )

no pb Mike... :yes::-D (Squall aussi)

C'est faux, ancien ou pas jdégage/jvérouille quand même.

moi aussi :mdr:

Pour conclure, faudrait peut-être simplement que Brother (mais c aussi valable pour tout le monde) fasse un effort :

- SUR LE TITRE DU TOPIC : claire, précis, efficace, rapide (non, je m'égare... :mdr: )

- SUR LA FORME TEXTUELLE EMPLOYÉE : PAS DE LANGUAGE SMS car ça ne donne pas vraiment envie de vous répondre... (ceci ne concerne pas Brother... en général)

VoilouX... ça n'en sera que mieux et + agréable si vous faites ces quelques efforts.

:merci:

bon juste pour dire ( :pastoutlu: ) je n'ai pas le temps

1 - je viens d'hésiter à locker mon topic justement (avant de lire ton post Eclipz  :D ) je pense que j'avais envie de lancer une discussion plus particulière sur Inpact (peut-être pas si loin du topic de Brother justement) mais que j'ai mal formulé et donc flop  :D il sera peut-être locké d'ici ce soir d'ailleurs  :fumer:  :D

2 - Oki, peut-être parfois c'est locké de manière Abusive et Subjective... mais nous sommes des êtres humains et pouvons faire des erreurs de jugements etc etc.. donc faut le faire remarquer  :chinois:  mais ne nous prenons pas la tête  :D

3 - et c'est ce qui me parait le plus important, locker ou non un topic dépends aussi de l'accueil que lui font les inpactiens... Au lieu de blamer Brother parce que son topic est pas super intéressant, AIDONS-LE A LE RENDRE INTERESSANT et ça, ça relève aussi des inpactiens  :chinois:

4- Inpactitude powa  :D

je n'ai pas le temps de tout lire, je vous fais confiance pour débattre et rester zen... on n'a pas les droits suffisant pour réouvrir les topics avec Squall, le cas échéant je l'aurais peut-être fait...

ça n'aurait pas été pour désavouer ce qu'a fait Squall  :non: mais pour donner justement à Brother et aux inpactiens une chance de rendre le topic intéressant...

c'est ce qui fait que Blabla est bien pour moi : que Will et Pipo savent  laisser une grande liberté mais savent couper les abus... avec Squall, on débarque et on essaye de faire de notre mieux, mais ça veut pas forcément dire qu'on fait pour le mieux... tout le monde doit apprendre  :D  à ce titre d'ailleurs j'invite les Will et Pipo à nous modérer en retour ( en tout cas moi  :chinois: ) si on est pas sur la bonne voie :incline:

sur ce  :byebye::inpactforce:

(Ced si tu passes, je renouvelle plus expressement une demande pour un panneu "Inpactitude"  :incline:  :D )

no pb Mike... :yes: :copain: (Squall aussi)

moi aussi :mdr:

Pour conclure, faudrait peut-être simplement que Brother (mais c aussi valable pour tout le monde) fasse un effort :

- SUR LE TITRE DU TOPIC : claire, précis, efficace, rapide (non, je m'égare... :mdr: )

- SUR LA FORME TEXTUELLE EMPLOYÉE : PAS DE LANGUAGE SMS car ça ne donne pas vraiment envie de vous répondre... (ceci ne concerne pas Brother... en général)

VoilouX... ça n'en sera que mieux et + agréable si vous faites ces quelques efforts.

:merci:

...

:up:

Merde, je ne savais pas que je m'étais embrouillé avec Nil... :fumer:

Nil, est-on en froid :keskidit::mdr:

Bon je tiens quand même a me defendre vu que c moi qui suis visé sur ce topic....

1er je lis avant de locker et ne me dis pas "Tiens un topic de brother, je vais vite le verouillé" Mais personnelement je trouvais que vu la tournure des reponse, mieux valait arreter de suite.....

Je suis d'accord sur le DM et autre topic.... mais si tu remontes au vacances d'ete le topic des alcoolo ne contenait pas que des :tchintchin: mais contenait des discution au quelle je participais activement....

Mais comme le dis milo, le dm est une instition ds tout les forums.......

Ensuite si les autre modo trouve que j'ai ete trop dur en lockant ce topic, ils n'ont cas le deverouillé

alors les filles ...

Il suffit que je vienne pas pendant 24h, et vous faites des betises...

c est quoi ces chamailleries ?

Meme pas vu le topic....

Bon, brother te decourage pas... tu sais j en ai eu un paquet de topic de locker !

C est pas bien grave...

Un jour tu va faire un topic qui va plaire....

Faut pas desesperer....

Et les embrouilles avec les anciens c est normal... on est tous differents....

Bref..... ya toujours pas mort d homme....

Demain, la demi finale de rugby....

;-)

Bon, faites des topics a la con qui nous font sourire....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...