Aller au contenu

A propos du topic de brother

eclipz

Messages recommandés

serieux vous êtes durs les gars !

quel age ça a un inpactien, ça ecoute koi comme musique un inpactien, quel est le plat préféré des inpactiens, c'est pas des topics ultra essentiels (surtout le dernier) non plus (pas + ou - que celui-ci de brother qui demande où on aime aller sur INpact) et ça empêche pas que certains y participent sans envoyer chier le posteur...

et heureusement, les topkialacons, ça permet quand même l'échange et de connaitre un peu mieux les autres. sinon faut carrément supprimer blabla... y a quasi que ça les topikalacons dessus...

c'est pas pour autant qu'on doit pas y aller, au contraire, c'est le seul espace d'INpact où on parle d'autre chose que de l'info, où on peut être nettement + léger

et perso, je préfère 100 fois les topikalacons (j'aime ça d'ailleurs en général) que le freepost (bon, ça dépend quand même du degré de connerie du topic, j'avoue... mais la palme du pire revient à 'dm' : totalement con et freepost inside... et pourtant y a des participants... + inutile et con tu crèves pourtant)

alors merde, savoir ce que préfèrent les INpactien sur le site, j'trouve pas ça vraiment con. c'est quoi qui vous dérange ? que ce soit brother qui ait demandé ça ? J'suis sûr qu'un vieil INpactien aurait posté ça, personne n'aurait bronché ! à chaque fois que brother va dire un truc vous allez dire "c'est d'la merde" ? D'ailleurs, regardez, le sujet de Mike est du même genre "Ze inpact effet" et personne n'a rien dit... savoir ce que je préfère sur INpact me semble tout aussi valable que de savoir si INpact me fait sourire ou chauffer la molette !

et en + y a même des modo pour locker le topic... Hey squall, pk tu lock pas celui de Mike ? C'est pas que j'en ai envie, je le trouve bien et j'ai répondu à son sondage mais c'est dans le même esprit (mais pas pareil, attention)

serieux vous faites pas d'effort quoi

sur ce, il est 12h34, vais laver mon (_!_)

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai verouillé le topic pour plusieurs raison..... Regarde les reaction de certain, je prefere verouillé le topic que cela crée encore des divergences..... Ensuite... suffit de regarder les pourcentage des different forum, qq qui comme rabot a 99% de post ds blabla ne va pas dire hardware..... ceci dis ce n'est pas pour cela que je l'ai verouillé... c clair que les topic a la con sont partie integrante d'un forum, mais leur profusion pe nuisible ....

Voila ce n'est que mon point de vue

J'ai verouillé le topic pour plusieurs raison..... Regarde les reaction de certain, je prefere verouillé le topic que cela crée encore des divergences..... Ensuite... suffit de regarder les pourcentage des different forum, qq qui comme rabot a 99% de post ds blabla ne va pas dire hardware..... ceci dis ce n'est pas pour cela que je l'ai verouillé... c clair que les topic a la con sont partie integrante d'un forum, mais leur profusion pe nuisible ....

Voila ce n'est que mon point de vue

pk celui de brother et pas un autre alors ?

et puis le sondage portait pas sur le comportement de rabot, mais sur la globalité des INpactiens.

brother est nouveau, il est loin de connaitre les habitudes de tout le monde ici et si il veut en avoir une idée, son sondage était justifié !

Par ailleurs, j'aurais été curieux de savoir la % de ceux qui viennent + pour le site que pour le forum parce que ça, c'est pas si facilement distingable que la section préférée de rabot...

bref, un topicalakon pas si con que ça de mon point de vue !

et dernière petite chose, si le topic avait eu 2 pages de mauvais accueil, je crois qu'il aurait effectivement été nécessaire de le laisser vivre mais là, à tout péter 5 posts qui disaient "topikalacon"... 5 posts, il restait encore à avoir l'avis de pas mal de monde...

avant de voir si un topic va être populaire, faudrait pas le laisser vivre un minimum au lieu de se baser sur l'avis de 5 anciens ?

en +, sur INpact, y en a un qui dit "topikalacon" et du coup, y en a qui trouvent ça bien d'être du même avis alors... paf, "topikalacon"...

y a aussi ceux qui aiment clairement pas brother alors paf, "topikalacon" !

bien entendu, c'est pas la majorité qui ont ce comportement et je ne doute pas un seul instant que ceux qui ont dit que c'était un topikalacon le pensaient vraiment mais pourquoi ne prendre en compte que l'avis de ces 5 personnes ? et les autres alors ? ils peuvent aimen et on s'en tappe ? je sais que non mais j'trouve que le topic a été locké franchement trop tôt (accessoirement, y avait autant de personnes qui ont répondu à son sondage que de personnes qui ont "topikalacon")

moi j'ai pas envie de défendre brother, j'le connais pas mais c'est pas une raison pour l'envoyer chier et pour condamner tout ce qu'il post !

pfff des topics ala kon qui font passer le inpactiens pour des gamins boutonneux dont la culture est celle dune chimpanzé ..... :eeek2:

fo qd meme pas deconner eclipz ....ces topics puent et ça se sent.... ( a moins que j'ais flatulé nonchalament :eeek2::rhooo: )

fo virer ces topics pourris....ya un minimum a tte chose....la on est pas au minimum mais 6 pied ss terre...

bon en fait c'est le fait que ce soit brother qui l'ait posté qui te dérange ?

INpact est aussi composé de gamins boutonneux (brother, 13 ans, pas encore de barbe qui pousse)

reconnais quand même que des fois, des topikalacons vivent très longtemps avec l'accord de tout le monde !

regarde, dm est vraiment très con (pas 6 pieds sous terre là, avec dm on est au centre de la terre là) : des gamins de 20 ans qui jouent à celui qui a la + grosse (enfin plutôt à celui qui arretera le dernier...)... pk dm est pas vérouillé ?

dm ça me fait penser à 2 gamins appelés g1 et g2 :

g1 "c'est moi le + fort"

g2 "non c'est moi"

g1 "non c'est moi"

g2 "non c'est moi"

g1 "non c'est moi"

g2 "non c'est moi"

g1 "non c'est moi"

g2 "non c'est moi"

g1 "non c'est moi"

g2 "non c'est moi"

g1 "non c'est moi"

g2 "non c'est moi"

g1 "non c'est moi"

g2 "non c'est moi"

g1 "non c'est moi"

...

topic des alcolos : parler pour en rien dire...

bref, que le topic de brother soit locké, passe encore mais pk pas les autres alors... spa juste, c'est pas parce que brother a 13 ans qu'il doit fermer sa gueule. il est pas pire que certains autres qui vivent ici une vie paisible et trankil sans être emmerdé par personne quand ils "dm" ou quand ils "pouet" (Non je parle pas de Mike qui "pouet" très peu comparé à son débit de posts)

alors je suis bien d'accord, son topic était pas une vraie bombe (loin de là), mais à mon avis il était dans la moyenne des topic de blabla

my own point of view

vais manger, bon app' INpact

bon, il n'a que 13 ans quand même, donc un peu d'indulgence... Il essaye de s'intégrer et il est vrai que ce n'est pas facile ici :eeek2:

meuuuh non, c'est pô vrai !

Il faut essayer de ne pas trop l'écoeurrer dès le début en le boycottant systématiquement !

Et puis lui également, il faudrait qu'il comprenne 2 ou 3 trucs: ces topics existent déjà sous d'autres titres, mais il faut fouiller un peu ! De plus, vu que la moyenne d'age est quand même un peu plus élevé qu'ailleur, il pourrait faire qques efforts niveau synthaxe et éviter de trop 's"accrocher" à nos basquettes ! On veut bien l'aider, mais pas le prendre par la main non plus !

Et par contre, je suis en accord avec eclipz: pas de sectarisme au niveau des fermetures !

Bon allez, bonne journée quand même !

REPONSE A ECLIPZ

oué ç ça , va bouffer , ça tevitera de debiter plus de conneries :eeek2:

bon moi jmen fou qui fais les topics du moment que son interet est demontré....ds le topic de brother ya rien dinteressant ça pue c un fait...sil est pas capble de sortir qq chose dinteressant quil sabsitenne....

tiens medite la dessus :

Lao Tseu a dit :

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son,

bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...

concernant dm et topic des alcolos regarde ceux qui les ont crées et pkwa....il fut un temps c t drole (entre anciens) mais plus maitenant et jte defie de trouver un dmes posts dans dm et alcolos depuis 2 mois...

pour les "pouet" lidée vient directement de mike alors ne fais pas celui qui veut pas accuser un ancien....tu le fais tres mal....

pff dans la moyenne ....ben merde tu dois avoir un camion de bouse de vache dans les yeux....c sur que a force de creer des topics alacon tu té habitué et tu les aprecies meme.....

tsss tu mdeçois..... :eeek2:

le problème c'est que son topic sent dès le premier post la fermeture.....

Pourquoi ??? car ben je sais pas, il a envie de freeposter le môme ( tout à son honneur ) mais bon il y a des ( trop ) de topic pour cela .......

Il aurait pu mettre AMD vs INTEL..... ça n'aurait pas été pire, mais au moins il y aurait eu un fond :eeek2:

pour ce topic que j'ai cité ce n'est pas une requête hein......

vlad serait t'il de retour ..... :eeek2:

tsssk ya des topics à la con sympas et d'autres pas ... faut bien faire la différence, eclipz

DM et FWA sont des institutions que presque tous les forums possèdent ... des topics à la con ok c'est sympa et tout ... mais il faut différencier les topics inutiles mais sympas des topics grave lourds ... comme presque tous les posts de brother :eeek2:

Bon, entierement d'accord avec PhiBee

Sinon, pour deadhead :

- comme je l'ai dit, dans le topic de brother, y a un truc qui m'intéressait perso (savoir combien de forumeurs viennet + pour le site [les news koi] que pour le forum... toit ça t'intéresse pas, tu trouves ça peut-être inutile et inintéressant mais par curiosité, j'aurais aimé savoir perso... même si c'étaitr pas forcément représentatif)

- pour dm et alcolos, je doute pas qu'il fut un temps où c'était drole et je dis pas que tu y participes toujours (c'est vrai que je te vois pas vraiment freeposter) mais je dis que, quite à luter contre les topikalacon, autant le faire bien et locker ces 2 là (comme ça on peut tuoujours lire l'époque où c'était bien et arreter de les pourir)

- pour les pouet, je sais que c'est Mike qui a lancé le truc mais ce que tu n'as pas compris c'est que Mike lui est très actif sur le forum et ses pouets sont quantité négligeable par rapport à son activité utile. je reproche les "pouets" aux gens qui te mettent un "pouet" entre 2 "dm"... bref, ceux qui freepostent, qui parlent tout le temps pour ne rien dire. Il n'est donc nulement question de brosser les anciens dans le sens du poil mais bel est bien de faire un distingo entre ceux qui freepostent une fois l'an et qui ont une activité intéressante et ceux qui freepost 24/24 sans rien faire d'autre ici.

- quant à la moyenne des topic de blabla... ben... pas très élevé je trouve mais au moins on se prend pas la tete... et je confirme, je trouve que le topic de brother est dans la moyenne de blabla (pas dans la moyenne de celle du forum en revanche)... bref, je suis très myope, il se peut qu'effectivement cet état de fait puisse me laisser une mauvaise perception ou appréciation des topic

- je te déçois ? j'en suis désolé, c'était vraiment pas le but, ej dis juste ce que je pense (et qui n'engage que moi). ceci dit je connaissais pas ton hestimation de moi.

bref, comprends bien une chose, je ne défends finalement pas tant que ça le topic de brother (qu'il existe ou soit locké ne me fera pas passer une pire ou une meilleure journée), je dis juste qu'il est un peu victime alors que d'autres qui devraient l'être ne le sont pas.

en clair je dis que brother devrait être sur un pied d'égalité par rapport aux autres INpactiens et qu'on a pas à être + sévère avec lui qu'avec un autre

tsssk ya des topics à la con sympas et d'autres pas ... faut bien faire la différence, eclipz

DM et FWA sont des institutions que presque tous les forums possèdent ... des topics à la con ok c'est sympa et tout ... mais il faut différencier les topics inutiles mais sympas des topics grave lourds ... comme presque tous les posts de brother  :eeek2:

fully agree

mais pour moi dm n'est pas un topic sympa mais bel et bien lourd et inutile : on y apprend rien, on ne connait pas mieux les autres grace à ça

que ce soit une institution en change rien pour moi ! ceci dit je milite pas particulièrement pour leur suppression, ils existent, j'aime pas, j'y vais pas ! y a juste une fois où unvacancier a fait un sondage et où j'ai voté pour la fermeture de dm... mais depuis j'ai rien demandé à ce sujet, qu'il existe

et presque tous les topics de brother sont du freepost lourds et inutiles, je suis ok aussi avec ça mais celui là n'en était pas un pour le moment donc je trouve qu'il fallait lui laisser une chance pour voir comment ça allait évoluer

si on continue comme ça, dés qu'on voit voir un topic posté par brother, on va pas le lire et paf "topikalacon" ou paf, lock !

le problème est que vous semblez vous baser sur ses anciens topics (pourris, je vous suis totalement là) pour vous justifier... celui là n'était pas aussi pire que les autres je trouve

bon, j'ai donné mon petit point de vue, comme je le dis, ça n'engage que moi, tout le monde est libre de penser ce qu'il veut donc je cherche pas à imposer mon idée, à la base je voulais juste exprimer mon avis, rien d'autre, en aucun cas décevoir qui que ce soit ou m'opposer à vous et lutter contre vous

J'la raménerais pas trop parce que moi aussi j'suis pour INpact un môme qui freeposte ...

Mais bon le problème de brother (j'l'avais déja dit j'sais plus ou ...) ses posts sont un peu trop :eeek2::eeek2: ou gnan-gnan ce qui fait qu'il a vite été pris comme une proie facile ...

Enfin voila quoi, sinon pour le DM c'est vrai que ça peut paraitre gamin, moi meme j'comprends pas trop l'intérêt mais j'y poste souvent pour faire gonfler mon nombre de posts.

Mais qu'il fasse des efforts et qu'il participe d'abord aux autres topics avant d'essayer d'en créer un qui pourra marcher et qui aura (qui sait ?) de l'intêret ...

en gros tu dénonces plus le "lockage" du topic que les critiques qu'on a à son égard ... soit ... mais je ne pense pas que le lockage du topic ait été une erreur ... cela dit je pense que Squall tiendra compte de tes remarques ...

j'ai aussi voté pour la fermeture de DM :eeek2:

tout à fait, les critiques à son égard me semblent bonnes et justes (pour ce qui est de ses anciens posts) : il est allé trop loin avec des topics totalement vides et/ou très égocentiriques

je trouvais que là, il avait fait un effort et que donc, parce que c'était brother, fallait pas se dire à l'avance "c'est brother, c'est pourri"

ouai ce qu'il faut pas oublier c'est qu'il n'as que 13ans ca fait l'age de mon frere a un an pres et je vous raconte pas sa mentalité...

je sais pas si vous l'aimer pas ignorez le mais arreter de sans arret le casser a tout bout de champs moi j'ai rien contre lui mais bon si il me soulais je lui répondrais pas et basta.

je suis entierement d'accord avec eclipz

enfin je débattrais pas la dessus ce qui est fait est fait...

bon juste pour dire ( :eeek2: ) je n'ai pas le temps

1 - je viens d'hésiter à locker mon topic justement (avant de lire ton post Eclipz :D ) je pense que j'avais envie de lancer une discussion plus particulière sur Inpact (peut-être pas si loin du topic de Brother justement) mais que j'ai mal formulé et donc flop :D il sera peut-être locké d'ici ce soir d'ailleurs :mdr::D

2 - Oki, peut-être parfois c'est locké de manière Abusive et Subjective... mais nous sommes des êtres humains et pouvons faire des erreurs de jugements etc etc.. donc faut le faire remarquer :rhooo: mais ne nous prenons pas la tête :D

3 - et c'est ce qui me parait le plus important, locker ou non un topic dépends aussi de l'accueil que lui font les inpactiens... Au lieu de blamer Brother parce que son topic est pas super intéressant, AIDONS-LE A LE RENDRE INTERESSANT et ça, ça relève aussi des inpactiens :D

4- Inpactitude powa :D

je n'ai pas le temps de tout lire, je vous fais confiance pour débattre et rester zen... on n'a pas les droits suffisant pour réouvrir les topics avec Squall, le cas échéant je l'aurais peut-être fait...

ça n'aurait pas été pour désavouer ce qu'a fait Squall :non: mais pour donner justement à Brother et aux inpactiens une chance de rendre le topic intéressant...

c'est ce qui fait que Blabla est bien pour moi : que Will et Pipo savent laisser une grande liberté mais savent couper les abus... avec Squall, on débarque et on essaye de faire de notre mieux, mais ça veut pas forcément dire qu'on fait pour le mieux... tout le monde doit apprendre :D à ce titre d'ailleurs j'invite les Will et Pipo à nous modérer en retour ( en tout cas moi :mdr: ) si on est pas sur la bonne voie :mdr:

sur ce :mdr::eeek2:

(Ced si tu passes, je renouvelle plus expressement une demande pour un panneu "Inpactitude" :mdr::D )

Pas le temps de toute lire mais moi j'ai fait plus fort, j'ai totalement dégagé son topic :8

eclipz, y'a une grosse différence entre ses topics et les autres, en tout cas moi je la vois (rien qu'en lisant le titre, sans même savoir qui avait créé le topic, je savais que j'allais le virer, donc c'est pas du sectarisme...).

Pas le temps de toute lire mais moi j'ai fait plus fort, j'ai totalement dégagé son topic :8

eclipz, y'a une grosse différence entre ses topics et les autres, en tout cas moi je la vois (rien qu'en lisant le titre, sans même savoir qui avait créé le topic, je savais que j'allais le virer, donc c'est pas du sectarisme...).

+1

Mais franchement j'ai reflechi pourquoi tous met post sont verouiller et j'ai vu que franchement y a des post tres con qui sont pas verouiller et si c'etait un ancien vous auriez dit oui! :8

Meme lorsque tu prends ta propre défense on a vraiment l'impression que c'est un GOSSE qui parle (c'est pas moi c'est l'autre ...)

Si les "anciens' se permettent PARFOIS des posts cons, c'est parce qu'ils ont largement contribué à ce forum et il faut lire aussi dans les autre topics que blabla pour pouvoir juger de l'intelligence des posts.

A la limite moi tu peux me juger j'men tape, je poste que sur blabla (a 99%).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...