Posté(e) le 9 mai 200718 a salut a tous voici le nouveau topic de présentation de mes dessin sd'actu. sentez-vous libres de commenter... Johnny revient en France...
Posté(e) le 9 mai 200718 a Mouais Johnny risque pas grand chose pour ce genre de fuite... A son age c'est plus les fuites urinaires ^^
Posté(e) le 9 mai 200718 a Mouais Johnny risque pas grand chose pour ce genre de fuite... A son age c'est plus les fuites urinaires ^^
Posté(e) le 10 mai 200718 a Décidément tu ne changes pas kyro. Donc voilà pour que ce soit un poil plus respectueux des règles de grammaire et d'orthographe de la langue française : bien simpa t'es dession :)Bien sympa tes dessins :) A croire que tu le fais exprès...
Posté(e) le 10 mai 200718 a c'est pour te taquiner Un post de kyro sans faute Enfin presque, manque que la majuscule (le point est remplacé par le smiley ).
Posté(e) le 10 mai 200718 a Auteur c'est deja ca... faut pas lui en vouloir sarkozy précise sa notion de "patron voyou"
Posté(e) le 10 mai 200718 a tu dessine assez bien :) tu les fait sur quoi ? un tabelle graphique ? ou sur une feuille que tu scan ?
Posté(e) le 10 mai 200718 a Auteur je dessine à l'encre de chine, je scanne en 300 dpi, et je resize l'image sous shop
Posté(e) le 11 mai 200718 a Auteur c'est marc qui m'avait conseillé de venir faire un topic ici... il avait raison
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.