SNUT Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 salut a tous voici le nouveau topic de présentation de mes dessin sd'actu. sentez-vous libres de commenter... Johnny revient en France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Mouais Johnny risque pas grand chose pour ce genre de fuite... A son age c'est plus les fuites urinaires ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 incontinent, l'achat gagnant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Je pensais à un dessin avec le Gstaad de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 J'aime bien le dessin avec johnny et l'allusion sympa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Mouais Johnny risque pas grand chose pour ce genre de fuite... A son age c'est plus les fuites urinaires ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 le 6 mai, la république a accouché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 bien sympa tes dessins :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Décidément tu ne changes pas kyro. Donc voilà pour que ce soit un poil plus respectueux des règles de grammaire et d'orthographe de la langue française : bien simpa t'es dession :)Bien sympa tes dessins :) A croire que tu le fais exprès... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 c'est pour te taquiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 c'est pour te taquiner Un post de kyro sans faute Enfin presque, manque que la majuscule (le point est remplacé par le smiley ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 c'est deja ca... faut pas lui en vouloir sarkozy précise sa notion de "patron voyou" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 tu dessine assez bien :) tu les fait sur quoi ? un tabelle graphique ? ou sur une feuille que tu scan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rKevin Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Super bien fait ! Comment faites vous pour dessiner comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 je dessine à l'encre de chine, je scanne en 300 dpi, et je resize l'image sous shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 wow, super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 simpa que tu partage tes dessins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 merci a vous de me lire Bayrou sera bien seul aux législatives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 je trouve les dessins excellents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Royal attaque "femme fatale" pour violation de la vie privée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Très bon tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 c'est marc qui m'avait conseillé de venir faire un topic ici... il avait raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 C'est très généreux de ta part, continue comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Très bon tout ça +1 pour les dessins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.