Aller au contenu

Vends livres


Messages recommandés

Voilà, j'ai bisoin de place chez moi, dans mon mouchoir de poche plié et j'ai des livres, pleins de livres, (trop dira quelqu'un :cartonrouge:), donc je me débarrasse de certains d'entre eux ... Ceux de quand j'étais étudiante (pas de regret comme ça :p)

- " Rome et la conquête du monde méditerranéen, Genèse d'un empire" Claude Nicolet, Nouvelle Clio, PUF, 1989 12 ¤

- " Problèmes de la guerre en Grèce ancienne ", JP Vernant, édition de l'école des hautes études en sciences sociales, paris, 1985. 5 ¤

- " Louis XIV, histoire d'un grand règne" Ernest Lavisse, Robert Laffont, 1989 10 ¤

- " L'ancien régime, institutions et société " F. Bluche, Livre de poche, 1993

- " le XVIeme siècle : des grandes découvertes à la Contre-Réforme " M. Peronnet ; Hachette 1981 12 ¤

- " le XVIIeme siècle" F.Lebrun, chez Armand Colin, 1990, 9eme édition 12 ¤

- " le XVIIIème siècle " Michel Denis, Armand Colin, 1990 12 ¤

- " les révolutions" J Tulard, Fayard, (collection Histoire de France sous la direction de J. Favier, )T.4, 1989 15 ¤

- " la France Moderne " L. Bély, PUF, 1994 12 ¤

- " La France 1870-1990" C et A Ambrosio, Masson, 1991, 5eme édition 15 ¤

- " Histoire de la France au XXème siècle 1945- 1958 ", Bernstein et Milza, Editions Complexes, 1991

- " La France contemporaine, Economie et Société ", Lauby, Moreaux ; Bordas, 1991 12¤

- " l'Europe et le monde, XVIe, XVIIe, XVIII siècle " F. Lebrun, Armand Colin, 1992 10 ¤

- " les relations internationales de 1871 à 1914 " P. Milza Armand Colin, 1990 7 ¤

- " l'épopée coloniale de la France", Arthur Conte, Plon, 1992,

- " Pour une sociologie politique " T.1 et 2 ; JP Cot , JP Mounier, Point seuil, 1988 2¤ les deux

- " Encyclopédie géographique" la pochothèque, 1991 10 ¤

- " La généalogie" Yvan Delacotte, De Vecchi poche, 1996

Je rajoute :

- un mémo larousse 1990, maousse costaud, 1293 pages ... 10 ¤

Voilà :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai bisoin de place chez moi, dans mon mouchoir de poche plié et j'ai des livres, pleins de livres, (trop dira quelqu'un :byebye:), donc je me débarrasse de certains d'entre eux ... Ceux de quand j'étais étudiante (pas de regret comme ça :p)

- " le monde grec antique ", MC Amouretti ; F. Ruzé ; Hachette supérieur, 1990

- " le Moyen Age en Occident " M. Balard ; J-Ph Genet ; M. Rouche ; Hachette supérieur, 1990

- " Nouvelle histoire de la France contemporaine :

* La Chute de la Monarchie, 1787-1792 " M. Vovelle, points seuil, 1989

* La république Jacobine, 1792- an II ", M. Bouloiseau, Points Seuil, 1989

- " L’Histoire : les révolutions : 1789-1848 " Malet et Isaac ; Marabout Histoire, 1992

- " les révolutions" J Tulard, Fayard, (collection Histoire de France sous la direction de J. Favier, )T.4, 1989

- " La France 1870-1990" C et A Ambrosio, Masson, 1991, 5eme édition

- " La France contemporaine, Economie et Société ", Lauby, Moreaux ; Bordas, 1991

Voilà :cartonrouge:

y'a pleins de trucs intéressants là ^^

en gras des trucs qui m'interressent pour de vrai de vrai :cartonrouge:

les autres euh, chais pô, tu fais un résumé ? :p

t'as pas mis de prix :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*tousse*

je pensais pas les vendre ms finalement en matant les prix sur le net, je vais le faire .. (tin j'ai de la thune chez moi !!! :p) * mon côté impulsif ça* :p

pour ceux qui sont pas ok, cf Mike :DD

je ré édite le post avec des prix dès que possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- " les révolutions" J Tulard, Fayard, (collection Histoire de France sous la direction de J. Favier, )T.4, 1989

- " La France 1870-1990" C et A Ambrosio, Masson, 1991, 5eme édition

- " La France contemporaine, Economie et Société ", Lauby, Moreaux ; Bordas, 1991

Voilà ;)

y'a pleins de trucs intéressants là ^^

en gras des trucs qui m'interressent pour de vrai de vrai ;)

les autres euh, chais pô, tu fais un résumé ? :transpi:

t'as pas mis de prix :transpi:

pour le résumé, je te laisse chercher chez notre pote Google ? :transpi: ou pas ? :transpi:

ceux en gras, je te les mets au chaud ? ou pas ? :transpi: (vu qu'ya des prix maintenant :zarb: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai bisoin de place chez moi, dans mon mouchoir de poche plié et j'ai des livres, pleins de livres, (trop dira quelqu'un :roll: ), donc je me débarrasse de certains d'entre eux ... Ceux de quand j'étais étudiante (pas de regret comme ça :mad2: )

t'as pensé à enlever les 2kg de possières qu'il y a dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai bisoin de place chez moi, dans mon mouchoir de poche plié et j'ai des livres, pleins de livres, (trop dira quelqu'un ;) ), donc je me débarrasse de certains d'entre eux ... Ceux de quand j'étais étudiante (pas de regret comme ça :mad2: )

t'as pensé à enlever les 2kg de possières qu'il y a dessus ;)

non c'est cadeau :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Up (oui je sais il était pas loin en même temps :francais: )

J'ai rajouté un mémo larousse

et bien sur, les prix sont négociables hein (sauf pour Mike, lui c'est trop tard :craint: )

Ah et j'ai des que sais je ? qui trainent aussi :

- les bibliothèques (1970)

- la Révolution Française (F. Bluche)

- le siècle de Louis XV (H. Methivier)

- le siècle de Louis XIV (même auteur)

- Les Guerres de Religion

- l'économie de l'amérique latine

- le Brésil

Tout ça datant des années 90-91-92-93 et vcendu à 1 euro pièce (prix à débattre :byebye:

A suivre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...