moskito0059 Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 Voila j'ai installer des nouvelles police sur mon ordi mais je ne sait pa trop ceux qui c'est passer cela a changer la police dans le menu, da,le bureau, sur tout les fichier,.................partout quoi. Est-ce-que quelqu'un peut m'aider a remettre la police d'origine. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 Salut tente une restauration système. Tiens au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moskito0059 Posted May 8, 2007 Author Share Posted May 8, 2007 Saluttente une restauration système. Tiens au courant. Pour faire une restauration système il faut les cd de windows xp SP2 non ??? parce que je ne l'ai est pas sur moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted May 9, 2007 Share Posted May 9, 2007 Rebonjour non non, il suffit d'aller dans le menu démarrer Tous les programmes Accessoires Outils sytème => restauration système. Tiens au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moskito0059 Posted May 9, 2007 Author Share Posted May 9, 2007 Voila niquel merci pour les explication la police est redevenu comme avant. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.