Posté(e) le 8 mai 200718 a Bonjour je cherche à modifier une propriété du style. voilà ma structure DOM: DIV (id="menu") ****DL ****DL ****DL Je cherche à modifier la largeur des DL qui se trouve dans la div menu. Voici le code css correcpondant [css] #menu dl { float: left; width: 16.6%; } [/css] je veux modifier la propriété "width" j'ai essayer: document.getElementById('menu').tags.DL.style.width=50; ou encore document.getElementById('menu').getElementByTagName('dl').style.width=50 Je n'ai pas trouvé comment modifier cette propriété Merci pour les réponses.
Posté(e) le 13 mai 200718 a C'est possible d'avoir le code source HTML, ta fonction javascript et la partie de la feuille de style CSS concernée ? Ou alors un lien vers la page concernée. Parceque là, comme ça, difficile de dire.
Posté(e) le 15 mai 200718 a document.getElementById('menu').tags.DL.style.width=50;ou encore document.getElementById('menu').getElementByTagName('dl').style.width=50 essayes encore tonElement.style.width = "50px"; c'était con hein... Modifié le 15 mai 200718 a par astero-H
Posté(e) le 15 mai 200718 a document.getElementById('menu').tags.DL.style.width=50;ou encore document.getElementById('menu').getElementByTagName('dl').style.width=50 essayes encore tonElement.style.width = "50px"; c'était con hein... Bah alors ça se relache par ici, c'est pas du tout ça : 1 - document.getElementById('menu').getElementsByTagName('dl'); Sinon ça ne risque pas de marcher. 2 - la méthode getElementsByTagName retourne un tableau, hors les tableaux n'ont pas de propriété "style", il faut parser ton tableau ! function appliquemonstyle(mondiv){ var e = document.getElementById(mondiv).getElementsByTagName("dl") for (var i=0; i<e.length; ++i){ e[i].style.width = "50px"; } } appliquemonstyle("menu"); Modifié le 18 mai 200718 a par Yangzebul
Posté(e) le 16 mai 200718 a ah oui j'avais pas vu celle là, je me suis arrêté à la première ligne (le .tag.DL m'a bien calmé) ya aussi le css : 16.6% ça passe ??
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.