sebmex Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Bonjour à tous, j'habite au Luxembourg et ici les CD et DVD vierges sont beaucoup moins chers. Je suis particulier, et si vous le souhaitez je peux vous envoyer des boites de CD et DVD vierges des types suivants pour un super prix, voici un exemple ci dessous. Groupez vos commandes et réduisez les frais de port. Exemple : 10 boites de 50 DVD-R Verbatim 16x (Neufs sous blister) --> 19.72 euros la boite de 50 --> par 10 boites --> 197.20 euros Frais de port : 20 euros (maxi) Prix Total : 217.20 euros pour 500 dvd-r de qualité Verbatim !! Envoi rapide ! Possibilité d'avoir les autres grandes marques, Ricoh, Sony, TDK, Philips, mais je ne fais pas dans le bas de gamme (trop de sous-verres à la maison, je sais ce que c'est ...) Contactez moi : sebmex@yahoo.fr Prix à la demande Sébastien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokok Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 En tant que particulier, ce que tu propose s'assimile a de la vente commerciale. Tu n'a donc pas le droit de le faire, c'est condamnable autant en france qu'au Luxembourg. Meme si tu ne gagne rien sur les vente tu est considéré comme tirant revenu d'un commerce, ce qui t'implique d'etre déclaré. Sur ce je poste un Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 De plus, tout doit se faire sur le forum, pas de mail ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 De plus beaucoup de monde connais Nierle.com ... prix fracassés là aussi par rapport à ceux pratiqués en france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 De plus 1, ça fait 3. Moi aussi je veux jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 moi aussi moi aussi...Pardon ah oui je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Bah t'as pas un peu oublié de fermer ? :transpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.