mjugogo Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Voilà en gros mon problème : je voudrais afficher les températures CPU/CM/GPU en surimpression dans les jeux en temps réel (en gros comme fraps avec des températures à la place). Pour celà, les seuls programmes que j'aie trouvé et qui me permettent de lire toutes les températures que je veux sont Systool et Everest. L'OSD de Everest disparaît dans les jeux. Pour Systool, il y a un plugin Samurize mais je n'ai pas réussi à le faire afficher pendant les jeux. Si vous aviez une solution soit pour Everest soit pour Samurize, je suis prenneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Sinon il existe des réhobus avec des sondes de températures. L'avantages: controler les ventilo en temps réel, ne pas avoir en "surimpression" les info et donc gener le jeu, ne mange pas de ressources systeme (peu etre pas très important mais quand meme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku40 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Pour ma part je joue en mode fenétré, je lance "speed fan" pour les températures CPU et CM puis Rivatuner pour la carte graphique. L'avantage c'est que je voie l'évolution de la température dans le temps. Comme j'ai un écran 19', je joue donc en 1024x768, je place ensuite les 3 fenêtres de façon à tous voir en temps réel. J'espère avoir résolu votre souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Achetes toi un bi screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.