Aller au contenu

[CG] Avis à ceux qui possede une BFG 8800 GTS OC2


Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je viens de faire l'acquisiton d'une BFG 8800 GTS 640Mo OC2 via ebay à 300¤.

Le truc c'est que ma config actuelle ne me permet pas de tester si c'est bien un 640MO (pas de CM avec PCI E)

Alors j'ai deux questions :

-Ceux qui possede une BFG 8800 GTS 640Mo y'a t -il un moyen de savoir de l'exterieur que c'est bien une 640Mo, si oui lequel?

-A tous : j'ai cru comprendre que les BFG 8800 GTS 320Mo OC2 ont une protection pour le ventilo (là ou y'a l'image du bonhomme qui se prend la tête dans ses mains) verte et les BFG 8800 GTS 640Mo OC2 ont une protection pour le ventilo bleue, vous pouvez me confirmer ça svp? Parce que la mienne a une protection bleue.

Merci d'avance,

Israphil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lien ebay où j'ai acheter la carte : ici

J'ai pas la boite d'origine non(mais c'était prevu qu'il ne l'envoi pas, cf l'annonce), par contre je devais avoir le CD de drivers avec (peté pendant la livraison) et le manuel, aucune trace de manuel...J'ai un adaptateur DVI/VGA et une cable bizarre (à brancher sur le port S-video et qui se termine par trois trous de couleur bleu, vert et rouge :D (je suppose que c'est pour le HD).

Mis à part ça j'ai la carte en elle même qui elle était bien emballé (4 tonne de mousse) et semble en bon état :).

j'ai envoyer un mail au vendeur comem quoi le cd ets peté et que j'avais pas le manuel mais bon...J'attend la reponse on verra. Au pire pour les drivers je les telechargerais sur le site pas trop grave :).

Oki bon bah si elle est verte ca confirme mes supposition, un pote a une 320Mo et il me dit qu'elle verte aussi...Je pense que la bleue est bien la 640Mo

En fait je me fie aux couleurs affichées sur le sitte officiel de BFG ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi mais la GTX est bleu flashy et le bonhomme a les yeux rouges/oranges lol attention ils ont cherché loin BFG ! ^^

C'est le HIC du produit la garantie a sauté :/ 3 ans quand même c'est dommage...J'ai pris un peu de risque mais j'ai jamais eu de souci avec BFG donc...On verra bien !

Les stickers et le tee-shirt c'est pas trop grave encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qui m'inquite c'est que derrière y'aune petite etiquette avec ecrit dessus "BFGR88320GTSOC2"...Pour BFG 8800 320 GTS OC2 je suppose...T-T

Maintenant je suis sur et certai nque pour les 640 Mo le ventilateur est bleu...Vous pensez qu'il aurait pu echanger les ventilateurs? C-a-d mettre un ventilateur de 640Mo sur une 320 Mo? je veux dire c'est possible de faire ça proprement? Oo parce que la carte ets vraiment nickel.

je suis vachement inquiet lol vu que je peux pas testé la CG impossible de savoir si c'est une 640 Mo ou 320Mo...

Vais tenter de voir dans les boutiques informatique aux alentours si elle veulent bien me la tester...

Bref une utilisateur de BFG 640 Mo OC2 as t il cette etiquette avec "BFGR88320GTSOC2" derrière sa carte? Ca me rassurerait...Merci d'avance.

Israphil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je termine l'achat de mes pièces vers fin mai.

Non J'ai pas de garantie (pas de facture). :(

Je suis dans le 78 (vers ST quentin en yvelines).

Le truc c'est qu'il accepte le renvoi dans les 7J apres l'arrivée du produit...donc faut que j'essaye de voir ivte sic'est bien une 640 Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai donc apparement il aurait echangé les 2 ventilo pour que je crois que ce soit une 640 Mo...Ou coller une etiquette de 320Mo sur ma 640Mo mais bon ca je pense que c'est moi probable...

En plus il repond plus aux messages..Je peux pleurer? T-T

Bon je vais quand même demander aux boutiques aux alentours elle peuvent la monter sur une de leur config pour verifier mais bon...

Si y'a quelqu'un dans le 78 qui a une carte mère PCI-E et qui accepte d'hebreger ma CG le temps que je vois si c'est bien une 640 MO, je suis preneur svp...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, le vendeur m'a repondu! Il me propose soit :

-que je renvoie la carte si c'est une 320Mb et qu'il me rembourse mes 300¤ (il me remboursera dès qu'i laura recu la carte, aussi si elle se perd o uquelque chose comme ça bah sheh pour moi j'ai perdu 300¤ et une CG ^^)

-que je garde la carte si c'est une 320Mb et qu'il me verse une certaine somme pour l'erreur commise.

Je vais demain dans une boutique informatique pour verifier de quelle version de la 8800GTS il s'agit, je pennse choisir la 2eme option si c'est une 320Mb, La revendre et racheter une 640Mo avec l'argent qu'il m'a versé pour l'erreur commise.

Je lui ai demandé quelle somme il allait me versé si c'etait une 320Mb et que je la gardais.

Voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ne fait je vais garder la carte il va me donner la difference de prix que j'ai payé.

explication : une 320Mo ets vendue 210¤ en occas, j'ai payée sa fausse 640Mo à 300¤.

Il va donc m'envoyer 90¤ + un bonus (?) pour son erreur.

Enfin si c'est une 320Mo bien sûr, je verrai ca dmeain ,j'ai toruvé une boutique qui me propose de la tester gratuitement demain aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une affaire d'un gros entubage sur eBay, t'es pas le 1er, et hélas tu seras pas le dernier :ouioui: ... Quand le prix est trop bas, c'est que çà pue l'arnaque, que les caractéristiques correspondent pas du tout au titre de l'annonce, ou que t'auras la mauvaise surprise qu'au moment de la transaction, on te dit que l'objet a été vendu ailleurs (surtout si tu es le meilleur enchérisseur à bas prix, etrange hein !!), çà m'est arrivé sur une 6800Gt Agp, je te dis pas la déception...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre des 320mo à 210 d'okaz

J'ai vu ca sur ebay lol le truc c'est que j'ai prix une enchere qui se finissait dans longtemps pour qu'il me rembourse plus :zarb:

Il a accepté, il m'as repondu en me disant que si c'etait une 320Mo il me donnerait 110¤. Ca va j'ai plutot eu de la chance sur ce coup là au final j'aurai eu une 320 Mo a 190¤ si ile me rembourse. (300¤ de payé, 110¤ de remboursé)

@remy j'avoue malgré que le vendeur soit honnete pour mon cas (enfin j'attend qu'il me rembourse pour le confirmer :yes: ) j'ai aps torp envie de rneouveler l'experience ebay :D j'avais jamais eu de problème mais là si c'est une 320Mb je vais tenter de la revendre et m'acheter une 640Mo toute neuve lol.

Enfin bon je vous confirme tout ca demain, merci de votre soutien :) :ouioui:

Israphil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnne nouvelle, c'est une 640 mo :)

Je l'ai testée à coté du vendeur elle marche nickel !

Les derniers jours furent durs pour mes nerfs mdr...Cela dit je vais la revendre et m'en racheter une tout neuve avec un bundle et tout..A vrai dire celui de la point of view m'a tapé dans l'oeil :chinois:

VOiloù merci de votre soutien :devil:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...