Fafa44 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 salu tou le monde! Jai acheter un sempren 3000+ socket 940 donc en 64 bit. Est-ce qu'il faut de la simple ddr ou alor de la ddr2? Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 C'est quoi ta carte mère ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafa44 Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Alors tres bonne question je les comander mai ocune idée du nom. Mai le 64 bit ne demande t-il pas de la ddr2? je minquiette pour mon budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Ba on faite la DDR ou la DDR2 sa dépend de tes port sur ta carte mère, sur une carte mère on ne peut pas soit mettre de la DDR soit de la DDR2 cela dépent de ta carte mère il faudrai que tu te regarde dans la notice de ta carte mère ou que tu installe un logiciel comme everest pour te dire si tes ports son des ports pour la RAM DDR ou DDR2 mais come tu vien de l'acheter souvent les nouvelles carte mère c'est de la DDR2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 ou que tu installe un logiciel comme everest pour te dire si tes ports son des ports pour la RAM DDR ou DDR2 mais come tu vien de l'acheter souvent les nouvelles carte mère c'est de la DDR2. Si il n'a pas de ram il pourra pas démarer son systeme pour faire tourner everest et voir quel type de ram il lui faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafa44 Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Oki oki merci pour ton aide passer a la ddr2 va me faire que du bien de toute facon ^^ sinon joli pc! aller merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Oui j'ai pas fait gaffe Sinon merci pour le compliment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Un socket avec 940 trous, il en existe 2 versions: -la première version pour les Opteron et leur mémoire DDR ECC, qu'on trouve sur les serveurs -la deuxième version est plus communement appelée AM2 et qui fonctionne avec de la mémoire DDR2 Comme il n'existe pas de Sempron pour les serveurs , alors ça ne peut être que AM2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 En même temps socket 940 c'est socket 940 pas AM2. Tu est sur que c'est bien un socket 940 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.