FredB Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 sinon, j'te demande la couleurs de tes urines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 bah tu pourrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 ..s bah en fait, j't'avais déjà demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 et la reponse est clair .... mais toi t'as pas repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Vous pouvez répéter la question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 fred, tu t'appelle comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 bah fred ! y a la réponse dans ta question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 ah merde j'aurais pas pensé que t'aurais trouvé la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 ok, j'suis con je sais... mais bon... faut pas abuser non plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 si toi t'etait con, tu saurais que le pere noel existe. mais sachant que les oursons en guimauve fondent en 10 secondes dans la main, alor le pere noel existe-il vraiment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 c'est bien ce que je pensais. t'aurais pas du trouver la reponse à ma premiere question.... normalement. je vais prendre une douche froide, ça chauffe à l'etage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 t'es grave !!! t'as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 nan nan, je suis totalement sobre, je roule à l'H²O et aux differentes boisson aussi exotique que varié, exclu l'alcool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 t'es sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 une chaise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 moi un fauteuil en cuirasse avec des accoudoirs toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 moi c'est un fauteuil avec accoudoirs, sauf que c'est pas en cuirasse connasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 moi oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 t'as deja posté dans le topic espace informatique machin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 j'crois pas non et toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 bah post de dans, ou ici.... moi je me rappelle plus, quoi qu'il en soit je crois que si oui, il n'est plus d'actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 ouais, rappel le moi demain bon bientôt du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.