Posté(e) le 11 mai 200718 a Auteur j'etais pas là hier... vous aviez de la chance. faut qu'on soit là en méme temp, c'est clur.
Posté(e) le 11 mai 200718 a Si c'est juste poster pour poster, ça vaut rien du tout Je sens qu'il va y avoir une série de smileys ...
Posté(e) le 11 mai 200718 a ouais mais nan ! ça fait longtemps que j'ai pas regardé kaamelott, j'avais vu la saison 1 et un bout de la 2 mais après j'ai arrêté de regarder... :(
Posté(e) le 11 mai 200718 a J'éditerais bien le titre du topic en "Parce que les pecors veulent aussi s'amuser " Référence Kaamelott INside
Posté(e) le 11 mai 200718 a ah ui ui, bah dans ce cas, c'est sur qu'il est plus dur de connaitre le truc
Posté(e) le 11 mai 200718 a Auteur parce que moi et la TV=3 ... il n'y a rien d'autre que rien à la TV, depuis plusieurs années, donc je ne regard plus la TV depuis plusieurs années
Posté(e) le 11 mai 200718 a moi non plus, à part une série de temps en temps... en ce moment elle est en marche 1h30 par semaine et encore... là, ça fait 2 semaines que j'ai aps regardé
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.