dohier Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Si mi j'me comprin, et qu'li i'm comprin, ben on se comprin !! Mi jiro, ti tiro, un aut il iro, cha fé qu'on iro tous les tro din l'mem tro !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 sufisament longtemps pour savoir que t'es un fan incontesté du DM Bah attend !!! J'étais là à la création du DM le vrai de vrai, le seul, l'unique !! Et c'est pas l'actuel , en encore moins ta contrefaçon de ***bip*** (peux pas dire le nom ) Bon, "malheureusement" j'ai fait une pause un temps, et c'était surement à la meilleure époque... Si j'étais resté, je serais peut être l'un des plus ancien du forum et tout, (avec pleins de posts au compteur ) mais bon... c'est comme ça Par contre le site, j'ai jamais cessé d'y passer depuis que je le connais, en gros presque depuis le début (bon, sauf quand j'étais parti en vacances toussa ) Si mi j'me comprin, et qu'li i'm comprin, ben on se comprin !!Mi jiro, ti tiro, un aut il iro, cha fé qu'on iro tous les tro din l'mem tro !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Je vous rappelle que la pub est interdite donc il serait plus que souhaitable que vous ne vous amusiez pas à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 ta contrefaçon de ***bip*** (peux pas dire le nom ) il a fait quoi ? ah tu parle de son site infobidule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 nan, moi parle de rien, pas le droit de faire de pub sinon, ouais il a créé une contrefaçon de DM sur le forum de son site et moi j'suis un pur et dur DMeur forcement je DMise dans son topic de contrefaçon un point positif, j'ai réussi à en remettre dans le droit chemin, mais y a toujours des (une) rebelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Quelle Pub ?? Celle pour Dany Boon ? A's Baraque ? C'est pas une pub, c'est que tu comprends pas notre dialecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 nan, n'est crainte, il ne parlait pas de ça et ça s'adressé à Kyro et moi uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Au pire le breton, un fut de chuchen, une barrique de binouze et un tonnelet de calva, et y t'embêtra plus A la tienne Quarky :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Allez, encore une dédicace à 2C.LiryC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 C'est trop d'honneur :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 T'a comprin les 3 pages d'avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Merci dohier pour l'explication (dans l'autre topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Je réponds dans la pâle imitation, qui est en faite plus fournie que l'original. On dira juste que l'original était foireux, et que l'imitation était beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Ouais, de toute façon l'élitisme c'est jamais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 mouais, c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Et un sujet avec les anciens modos ? Elitiste, isn't it ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Vas y, crée le topic passke les anciens veulent se fendre la poire le jour J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 le premiere me fendre la poire a l'heure H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Il a abusé de la poire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 le premiere me fendre la poire a l'heure H ouai... bon... faut lire : je préfère me fendre la poire a l'heure H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Les chiffres et les lettres Ce sera quand l'heure H ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 le jour J je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Ben voilà, là c'est beaucoup plus clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 En effet, bien plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.