FredB Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 effectivement quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Bah s'pas compliqué à comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 ah bah ui, moi j'comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 ah toi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 bah ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Té y'a fé l'coup on di qu'té un qien ...... Trop fort, et en plus il a mordu à l'hameçon !! Péter de rien rien qu'en voyant ta réponse !! Dédiou qu'cha fé du ben d'êt à s'barraque !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 arf ouais j'avais même pas fait gaffe, c'était pas volontaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 /me, comprend rien à s'qu'ils se disent ces deux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 ça existe un dictionnaire Ch'ti / Québécois ? je tente . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 t'as déjà demandé ! et nan, ça n'existe pas t'es québécois toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 non pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 bah pourquoi tu veux un dico ch'ti - québécois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 parce que les deux sont incomprehensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 bah nan, le ch'ti c'est compréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 J'ai regarder un truc fred en post t'a 750 pages, avec 25 posts par page : ça fait que tu as donc posté 18750 messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 je sais, j'en avais parlé à treb pour qu'il me change mon nombre de posts avec ce nombre là ('fin un peu moins à l'époque ) mais il a pas voulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 il aurait du te mettre à 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 bof, ça me dérange pas.... c'est quoi le mombre de posts... finalement c'est rien regarde, tu me "connais" autant, si ce n'est plus, qu'un type qui à 15000 posts au compteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 normal t'es un martien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 ouais mais pas depuis longtemps (la pub cachée s'pas bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 sufisament longtemps pour savoir que t'es un fan incontesté du DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.