Posté(e) le 7 mai 200718 a pourquoi vous n'ouvez pas le topic? bandes de naz comme ça on vous la gardera en haut au lieu de galerer comme des malades
Posté(e) le 7 mai 200718 a On a un moyen ultra rapide et d'une efficacité sans pareil pour le garder en haut tu sais
Posté(e) le 7 mai 200718 a Auteur ouai c'est sur, je parlais pas de l'epinglage... c'est de la triche, bande d'enf. ... nous on galere pour les garder hors de l'eau ... et vous ...
Posté(e) le 7 mai 200718 a Auteur bonzour, ze zuis zuzie, ze zuze des z*z* durant le zour-zi -_-' * saute de l'avion sans parachute... mais l'avion est un avion miniature 24/1 ... ah bah j'suis toujour en vie * '-_-
Posté(e) le 8 mai 200718 a C'est quoi cette contrefaçon ? De toute manière ce topic n'égalera jamais le vrai et unique
Posté(e) le 8 mai 200718 a Si si pour preuve : il n'y a que des membres exceptionnels dans notre topic à nous J'oubliais :
Posté(e) le 8 mai 200718 a bonzour, ze zuis zuzie, ze zuze des z*z* durant le zour-zi-_-' * saute de l'avion sans parachute... mais l'avion est un avion miniature 24/1 ... ah bah j'suis toujour en vie * '-_- mékilékon
Posté(e) le 8 mai 200718 a Auteur Si si pour preuve : il n'y a que des membres exceptionnels dans notre topic à nous ouai, la preuve, le votre est tout en bas
Posté(e) le 8 mai 200718 a On est que 3 à poster sur ce topic, vous êtes au moins 5 modo/admin donc s'pas un argument valable
Posté(e) le 8 mai 200718 a On est que 3 à poster sur ce topic, vous êtes au moins 5 modo/admin donc s'pas un argument valable Jour férié ça passe ?
Posté(e) le 8 mai 200718 a Auteur On est que 3 à poster sur ce topic, vous êtes au moins 5 modo/admin donc s'pas un argument valable
Posté(e) le 8 mai 200718 a Si si pour preuve : il n'y a que des membres exceptionnels dans notre topic à nous ouai, la preuve, le votre est tout en bas On travaille à modéré, nous! On fait pas que freeposter, nous ! On est bénévole, nous ! (Bon vous aussi pour le freepost mais ce n'est pas pareil )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.