Epoka Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Bonjour, voici mon soucis: J'ai récemment monté un pc, et lorsque que je démarre, le Disque Dur (Sata) n'est pas reconnu par le bios de ma carte mère, une MSI K8T Neo-V. D'ailleurs dans ce bios il est dit nul pars ou se trouvent les disues Sata, comme si elle de prenait mê pas en compte le Sata. Le controleur sata est bien activé dans le bios. J'ai essayé tous les ports, plusieurs cables, rien a faire. le disque tourne bel et bien pourtant. Pouvez-vous m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 tentez de mettre le cavalier sur le disque dur pour brider à 150 Mo/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 +1 pour Amour. Cette carte mère ne gère pas le SATA II, autrement dit, il est vrai qu'en bridant le disque en SATA I il pourrait être reconnu par le BIOS, pour autant qu'il soit correctement configuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epoka Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Merci pour votre aide, c'était bien ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.