Aller au contenu

[CG] divers question sur ma 8800GTS


Messages recommandés

salut a tous.

premiere question : est ce que le logiciel integré dans nvidia permettant de regler tout le system est fiable car il bloque tout le temps mon pc lors de son execution...

deuxieme question : pourquoi oblivion refuse tjs d'activer la hdr avec l' AA...

troisieme question : est normale qu'elle chauffe autant pffffffffffff c'est un four... au moins 60 degre. pourtant ils avaient fait un effort au niveau des 7900...

quatrieme question : (inutile mais marante) pourquoi XFX met delta land force warrior et F16 dans le cd d'insta parce que pour exploiter la 8800GTS je crois pas que ce soit les meilleurs jeux lol... :yes:

merci :craint:

tite question comme ca est ce possible de changer de pseudo car olalala c'est vraiement pouri... moi c'est Sifus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

premiere question : est ce que le logiciel integré dans nvidia permettant de regler tout le system est fiable car il bloque tout le temps mon pc lors de son execution...

Oui, Le control panel de NVidia a été revu, pour être plus clair est consommé moins de ressource système.

J'ai actuellement une 8800 GTS, et aucun soucis sous VISTA avec les forcewares 158.xx, pas le moindre bug.

Met à jour les drivers de ta carte graphique, voir si-cela corrige le problème

deuxieme question : pourquoi oblivion refuse tjs d'activer la hdr avec l' AA...

Heu, là je sais pas trop. Je n'ai pas réinstallé Oblivion depuis plusieurs mois.

Sur les Geforce 8, il y a maintenant possibilité d'appliquer le HDR et le filtrage AA en même temps, ce n'est pas un problème hardware.

Le soucis, vient surement du jeux -> dans ce cas regarde du coté des patchs, sinon -> driver.

troisieme question : est normale qu'elle chauffe autant pffffffffffff c'est un four... au moins 60 degre. pourtant ils avaient fait un effort au niveau des 7900...

Oui, les 8800 chauffent un peu... la moyenne pour une GTS c'est 60/65° en idle.

quatrieme question : (inutile mais marante) pourquoi XFX met delta land force warrior et F16 dans le cd d'insta parce que pour exploiter la 8800GTS je crois pas que ce soit les meilleurs jeux lol... :transpi:

Pour réduire le coût du bundle ... imagine s'ils mettent des jeux style Battlefield 2014 + Oblivion ... ça augmenterais le prix de la carte ...

merci :devil:

tite question comme ca est ce possible de changer de pseudo car olalala c'est vraiement pouri... moi c'est Sifus

Heu, là j'sais pas la réponse :non: , peut-être ... regarde dans ton profil si tu as une option pour modifier ton pseudo. Sinon contact un Admin et demande lui en (PM) s'il peut changer ton pseudo.

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tite question comme ca est ce possible de changer de pseudo car olalala c'est vraiement pouri... moi c'est Sifus

Ollalalalaaalallllaaaa mais fallait réflechir avant,

pour se genre de demande c'est chez l'gourou qui faut s'adresser,

et surtout avoir une justification béton car c'est dur à obtenir ce ticket du changement :non::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Tu n'essaye pas d'O/C ta carte ? Tu parle de quel programme ?

2. Ça doit être la faute à Oblivion : essaie de chercher un patch, si il n'y en a pas essaye de forcer avec de driver.

3. 60°C c'est normal surtout si tu est en full.

4. Ils mettent des jeux qui leur reviennent pas cher niveau licence.

beuhbeuh > enlève cet e-mail sinon son propriétaire va ce faire spammer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

premiere question : est ce que le logiciel integré dans nvidia permettant de regler tout le system est fiable car il bloque tout le temps mon pc lors de son execution...

deuxieme question : pourquoi oblivion refuse tjs d'activer la hdr avec l' AA...

troisieme question : est normale qu'elle chauffe autant pffffffffffff c'est un four... au moins 60 degre. pourtant ils avaient fait un effort au niveau des 7900...

quatrieme question : (inutile mais marante) pourquoi XFX met delta land force warrior et F16 dans le cd d'insta parce que pour exploiter la 8800GTS je crois pas que ce soit les meilleurs jeux lol... :francais:

merci :chinois:

tite question comme ca est ce possible de changer de pseudo car olalala c'est vraiement pouri... moi c'est Sifus

Premiere question : J'ai une XFX 8800 gts moi aussi est sa bug aussi....

Deuxieme question : comme la dis je ne sais plus qui, sa vient peut etre du jeux...

troisieme question : Oui c'est normal qu'elle chauffe autant mais ne t'inquiete pas une carte graphique peut fonctionner normalement juska 120/140 °C donc tu as de la marge...

Quatrieme question : j'ai pas fait gaffe si j'ai eu ces jeux et jvais allez voir par curiosité.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...