devil2005 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 bonjour, tout à l'heure j'étais en trian de copier des trucs sur mon dd externe et la j'ai eut une erreur "erreur d'écriture sur disque...". Et depuis bin je le vois plus. J'ai regardé sur partition magic et là il ets la mais a priori comme si il yavé plus de partition dessus... Il est HS?? je peux récupérer mes données??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Lorsque tu branche ton disque directement sur un port IDE ou SATA ça donne quoi ? C'est peut être juste le boîtier qui est foutu. Note : manip a faire PC et boîtier externe éteint. Il est HS?? je peux récupérer mes données??? En général les sauvegardes de données ce fait avant qu'il y est un problème et pas après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Lorsque tu branche ton disque directement sur un port IDE ou SATA ça donne quoi ?C'est peut être juste le boîtier qui est foutu. peut pas c'est un dd 2" 1/2 ^^ En général les sauvegardes de données ce fait avant qu'il y est un problème et pas après. ca je sais c'est juste un truc pas trop grave que je pourrai récup après c'était juste pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 peut pas c'est un dd 2" 1/2 ^^ Il existe des adaptateur pour brancher un IDE 2"1/2 sur un port normal, sinon il y a toujours la possibilité d'utiliser un autre boîtier externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuku Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Et les SATA 2.5" ont la même connectique que les 3.5". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Et les SATA 2.5" ont la même connectique que les 3.5". euh tu es sur??moi je ne pense pas vu leur taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuku Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Oui j'en suis sûr Fais une petite recherche sur Google et vois par toi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Et les SATA 2.5" ont la même connectique que les 3.5". +1 J'ai 1 sata 2,5 dans mon PC branchés sur un port sata normaux et une alim sata normale Et sinon y'a des logiciels comme easy recovery et o&o data j'sais pu quoi qui permettent de retrouver des données sur des partitions cassées, il y a aussi la technique du CHKDSK /p/r sur ton disque qui peut marcher, mais si il ne le voit plus du tout , je suis sceptique ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.