superlapin62 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Bonjour, je vends donc mon VF900 pour 23¤ FPin :) Marchandise: VF900cu http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs1/21820-VF900_CU.html Description: Ventilateur carte graphique Zalman Prix: 23¤ Frais de port: Compris dans le prix Lieu De L'objet: Etaples (62) Etat: Neuf ! Servit 1h Garantie: 1an Date D'achat: 3 mai 2007 Cause de vente: Carte graphique défectueuse, du coup je prends une 8800gts et le zalman n'est pas compatible Autre: Je n'ai pas eu de notice avec mais elle est trouvable sur le site de Zalman (et puis si vous ne savez pas monter ce ventilo, changez de passion Paiement par chèque ou virement avec préférence pour celui-ci. Pas d'échange possible. prix ferme. Merci de passer sur ce sujet pour vous déclarer et non pas par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Personne pour un tit VF900 ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Bientôt l'été, pensez-y ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Moi j'y pense, j'ai failli te dire je prend, mais j'ai pas vraiment vraiment les sous... Tu me tentes vraiment là, et j'avait vu certains le vendre un poil moins cher... Mais au moins avec toi je suis en confiance, et je te rend service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Bah je suis pas pressé et je peux attendre Et pour le prix on peut toujours s'arranger entre Contrex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Bon mon p'tit lapinou... ( ), je vais prendre à ton prix, tu me tentes trop J'ai besoin de faire taire un peu la x1950pro, et je suis content de te l'acheter à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Tu as reçu un MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Vendu à Ngcubeur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 ce serai bien que l'objet soit considéré VENDU quand l'acheteur dit qu'il l'a bien recu et qu'il fonctionne car avant il n'est pas reellement vendu, il est en cours de transfert, et donc si j'éjecte le topic dans archive, l'acheteur ne pourra pas intervenir enfin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Ok m'sieur Keneda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Colis posté ce matin, le numéro de suivit est donné par MP Notice de montage non fournit avec ma boite mais voilà le lien pour le PDF http://www.zalman.co.kr/Upload/product/vf900_eng.PDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Voilà, reçu par l'acheteur, topic à fermer et archiver :) Le reste en cas de réclamation dans mon feedback :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.