Trebeb Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Nous avons placés les topics de ventes actuels dans leurs sections respectives Pour l'instant seuls les topics de moins d'1 mois ont été traités, les autres étant tous archivés pour le moment, cependant, nous ne sommes pas parfaits ( ) et s'il y a un oubli, ou même pour tout autre demande concernant les sujets archivés, merci d'en parler ici, ce sera plus rapide pour nous de traiter les demandes Vous pouvez toujours bien sur utiliser la messagerie privée pour nous contacter pour tout problème Merci de votre compréhension et Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Oups... J'y ai été un peu à la barbare, j'ai mis un panneau dans mon topic plutôt que d'avertir ici pour le passer dans les archives... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Il suffit juste que tu mettes dans ton titre que la vente est terminée pour qu'on le déplace tous seuls comme des grands dans les archives tu sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 petite annonce : tous les topics n'ayant pas été up depuis le mois de mars ont été envoyé dans les archives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 attention nous arrivons fin mai, les topics qui n'ont pas été up depuis avril vont etre envoyés dans les archives (le 1 juin ) merci de votre compréhension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 j'ai "merdé" en séparant mon topic [achat/vente] en 2 résultat, j'ai sans le vouloir créé 3 topic de vente identique je sais et je tiens a m'en excuser je ne veux pas encombrer le forum donc j'ai actualisé les balises des doublons a fermer voila ... et encore une fois pardon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Rhoooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 on se moque pas c'est pas gentil ... j'ai un autre probleme peut etre pourra t on m aider ... je n'arrive pas a mettre un avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Tu vas dans ton profils, puis sur "paramètre" (vers le milieu de la fenêtre). et tu fais "parcourir" tu séléctionnés la photo qui est sur ton hdd et que tu veux mettre en avatars. Pour quelle s'affiche il faut : Taille maximum 120x120 et 100k (gif/jpg/jpeg/png). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 wi je sais ... toutes ces infos sont meme indiquées, il suffit de les suivre a la lettre mais quelque soit la "photo" ou image que je selection et qui repond a ces criteres .... bah ca charge mais au final y a rien qui s'affiche je me retrouve tel hollow man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Si le forum buggue encore, passes par les paramètres sur INV, ça marche même si c'est un peu indirect http://www.inpactvirtuel.com/compte/modif_util.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 ayyééééééé ca marche merci beaucoup !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 attention nous arrivons fin juin, les topics qui n'ont pas été up depuis mai vont etre envoyés dans les archives merci de votre compréhension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Pas de plus long délais en cette période de vacances? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 je dirai oui et non. si tu vends et que tu es pas la, je vois pas l'interet de mettre un truc en vente alors que tu pourra pas repondre a moins de l'indiquer dans le titre (en pause) ou un truc dans le genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 attentionnous arrivons fin juillet, les topics qui n'ont pas été up depuis juin vont etre envoyés dans les archives merci de votre compréhension .... flemme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 C'est bien ce que je disais Pas de plus long délais en cette période de vacances? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Petite information, Les topics ayant été l'objet d'une demande de mise en conformité sont transférés en archive en cas de non-édition. Vous trouvez plus votre topic? cherché plus, il est dans archivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 On peut me déterrer encore une fois mon topic http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0#entry1609130 edit: c'est bon vendu en 1h30 sur generation MP3 Si on peut uppé quand même le topic même si la vente à l'air bonne, un désistement peut arrivé. Edit 3: En fait non c'est bon on déterre pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Nan mais c'est pas ma faute J'arrive pas à vendre en 2 mois mon k800i alors que je fais un prix assez fou ^^' Et mon nano en 1h30 c'est bouclé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Comme quoi les gens achètent vraiment n'importe quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 les topics créé entre les 12/07 et 16/07, non upper, viennent de passer dans les archives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Les topics d' [ EST ] de plus de 1 mois viennent de rejoindre les archives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 (modifié) Les topics section vente + divers de plus de 1 mois => archivés Modifié le 14 septembre 2007 par coxledingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés