Aller au contenu

probleme avec un disque dur


Messages recommandés

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner mon disque dur seagate barracuda 7200.9 500Go.

Il est venu sans fil ni guide d'installation.

J'ai essayé de le brancher sur mon port sata via un cable sata qui marche (je l'ai essayé avec un autre disque dur), et je l'ai alimenté avec un fil qui marche également (je l'ai essayé séparément).

Quand j'allume l'ordinateur, il n'apparait pas dans le poste de travail.

Voila, je pense avoir tout dit, je ne sais plus quoi faire, est-il défectueux? Dois-je télécharger les pilotes ? Si oui, ou ? Dois-je contacter le vendeur pour un échange ?

Merci de m'aider à résoudre ce problème rapidement, pour avoir le temps de l'échanger si besoin.

ps : J'utilise windows xp et ma carte mere est une gigabyte p965 ds4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La première chose à faire et de vérifier qu'il apparait dans le bios de ta machine.

Si c'est le cas, une fois windows démarré, clic droit sur l'icone poste de travail>Gérer puis Gestion de disque, tu dois voir ton disque sans lettre (style D:), tu le formates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je fais pour savoir s'il est dans le bios de ma machine (je ne l'ai jamais fait, merci de détailler pas à pas, d'autant qu'une fois que j'y serai je n'aurais a priori plus accès à cette page) ?

Est-ce que cela peut avoir quelque chose à voir avec les pilotes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...