stology Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 slt a vous donc voilà j'ai crée un réseau il n'y a pas tres longtemp avec mon pc et ma xbox grace a ma freebox que j'ai eu il n'y a pas trés longtemp mais j'ai eu un deuxième pc et malheuresement je ne sais pas comment faire et si c'est possible ou pas je vous joint une petite image de mon réseau actuel et ce qui est en rouge c'est ce que je veut faire pour mon nouveau réseau aidez moi s'il vous plait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erric Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Salut, Il te suffit juste de mettre un switch (ou un HUB mais c'est moins performant) là où c'est indiqué sur ton shéma. Tu branche les trois équipement (CPL / la console / le PC) sur le switch et le tour est joué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stology Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Salut,Il te suffit juste de mettre un switch (ou un HUB mais c'est moins performant) là où c'est indiqué sur ton shéma. Tu branche les trois équipement (CPL / la console / le PC) sur le switch et le tour est joué ... je te remercie de ta réponse combien coute un switch? est ce qu'il se vale tous? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Tu peux en trouver à partir de 15¤. Je te conseille de prendre une marque tout de même (DLink ou Linksys), c'est un peu plus cher mais au moins, t'es sûr de la qualité du matos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 tout est dit sauf que moi perso la marque :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Moi j'ai acheté y a + de 2 ans un switch 8 ports à 10 euros ... Jamais eu un seul problème avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugeek Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 attention pas de routeur surtout ! sinon les broadcast vont etre bloqué et tu ne récuperera aucune adresse ip de te freebox .... un switch 8 port a 15 euros fera bien l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stology Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 attention pas de routeur surtout ! sinon les broadcast vont etre bloqué et tu ne récuperera aucune adresse ip de te freebox ....un switch 8 port a 15 euros fera bien l'affaire merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.