superlapin62 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Hmmm le forum sexo chez Doctissimo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Ben je fais pas de fausses allégations Juste de la constatation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 t'as l'aire de t'y connaitre lapinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonjour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 t'as l'aire de t'y connaitre lapinou Ouais c'est là où j'ai appris pour vous deux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Et toi-même, que faisais-tu là bas, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 'foiré d'lapin lui, etait venu poster ses photos amateurs qu'il avait pris devant la glace... ah bah oui, hein, faut payer maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Des photos prises comme ça devant la glace c'est même pas des photos se*e amateur, puisqu'il n'y a pas de se*e... Même si a la limite il se tient le membre, j'pense pas qu'on puisse appeler ça du se*e tu peux faire de l'érotique, mais avec le background de la chambre en bordel dans le miroir, c'est bof Donc en fait c'est tout bidon ce que tu dis chatton T'inquiètes je t'apprendrai C't'une blague hein, je précise, j'suis pas une sal*pe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 ouais, hein, bon... on verra ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Justement non, tu ne verras rien du tout, nan mé oh, espèce de pairvair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 o__O ça veut dire quoi ça ? Tu aimes les pervers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Bien entendu qu'il aime les pervers! à ton avis, pourquoi il m'apprécie autant ? et toi aussi... je parie que t'adores ça les pervers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Vous devriez ouvrir un club. Le CINP : Le Club des INpactiens Pervers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Nan je fais pas de photos amateurs Pour ce qui est des pervers on est bien servi sur PCI ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Vous devriez ouvrir un club. Le CINP : Le Club des INpactiens Pervers Wai et tu serais membre d'honneur Mais faut d'abord passer devant le jury, parce qu'au club des pervers nous sommes très pointilleux au niveau des membres ------------> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 connaissant le bougre, je dirais qu'il doit faire ses preuves, car il laisse à désirer mais bon, j't'aime bien quand méme az ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Qu'est ce que tu dis toi ? Tu les as faites tes preuves ? Nan. Bon alors, on prend un ticket et on va faire la queue ! ---------> [ je ressors avant même d'être rentrée Moi j'dis que vous feriez bien de fermer la porte à clé quand vous faites des choses ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 ah mais si c'est avec toi que je dois faire mes preuves, je suis le premier, vu que j'ai le N°1 sur le ticket les autres feront leurs preuves avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Ah wai mais dans ce cas je fais pas mes preuves avec toi , moi Euh nan, tu fais pas tes preuves avec moi Nan, c'est pas ça, il fera ses preuves avec toi Rhoo et puis zut ! Qui veut faire ses preuves avec qui là dedans ? Comme ça ce sera plus fair play... ... Columbo ? Mais qu'est ce que tu fous là toi ? ... Tu cherches des preuves ? ... Ah mais ici c'est une épreuve ! Les preuves, c'est par là, viens je vais te montrer ------------> [ ] (c'moi et Columbo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 tu veux faire tes preuves avec qui, alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Dejà j'suis pas un pervers donc j'en veux pas de vos avances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 genre... on y crois tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.