tiloic Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 hein ? les voitures bulées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 ah c'était une question ! fallait mettre un : ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 J'capte rien c'est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 http://www.chattanooga.gov/ http://www.chattanoogafun.com/ http://www.chattgroup.com/entry.asp http://www.lookouts.com/ Ben oui, c'est son topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 oh l'aut' hé... ouai j'ai appris, apres avoir choisis ce pseudo (çaremonte à à peu pres 9 ans), qu'en fait c'etait une ville ou je ne sais quoi au states. pour savoir d'ou j'ai trouvé ce pseudo, faut aller fouiller le topic pseudo machin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Je suis pas archéologue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Sa donne envie de manger du nougat, miam lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 et pourtant j'aime pas le nougat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 et y en a un y va finir par la manger sa baguette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 a que quoi?! tu n' aimes pas le nougat!!! tu le mérite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 la manger, ou je vais la lui fourrer ou je pense.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 pauvre pg quoiqu'il aime peut être ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 il m'avait dit qu'il aimait bien les grosse baguette bien dure, limite pain de compagne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 mon dieu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 c'est un petit coquin, pg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 et bééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 il m'avait dit qu'il aimait bien les grosse baguette bien dure, limite pain de compagne ... Bien sûr c'est la seul chose que j'ai trouver à te dire lors de conversation sur le forum. Nan mais quand je suis arrivé sur PCI ce smiley était utilisé partout sur tunning donc ca m'est resté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 La section tuning serait donc une section trés gay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 sale con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 bah écoute... s'toi qui l'dit hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.