pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 Moi j'ai mieux: j'ai ma centralisation pg-Rennes
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 Allez je suis pas du genre à fermer comme ça (à part pour déconner et ouvrir après )
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 Y'a chattanooga dans le titre de celui-là quand même
ngcubeur Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 chattanooga, tu devrais changer ta signature pour " ", ça résumerait bien ta journée
chattanooga Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Posté(e) le 6 mai 2007 c'etais un défis personnel, et les circonstances ont fait que j'ai pu realiser celui-ci. au début, j'etais classé 5eme, fred est parti (BJ ) donc je suis monté à la 3eme place sans dificulté. il me restait environ 200 post d'ecart avec le 2em place, qui etait bob63. donc c'etait une rude bataille contre les post, et il a pris une pause en méme temp que Neo, qui etait premier avec un ecart d'environ 350 post avec les miens. donc durant 2h environ, j'ai mené une bataille sans meci, contre le serveur de pci mais.... ..........osef de toussa
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.