chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 c'est mon miennnnnnnn :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Moi j'ai mieux: j'ai ma centralisation pg-Rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Comment kislapete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Nan mais LOLEUH bande de cinglés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bon ben je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 C'est quoi ce truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ben un topic à la con, ça se voit pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 C'était pour avoir confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Allez je suis pas du genre à fermer comme ça (à part pour déconner et ouvrir après ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ctrl+c/ctrl+v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Tu crois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 y'a pas le temps non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Il est nul c'topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 bah... pas plus qu'un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Y'a chattanooga dans le titre de celui-là quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bah justement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 chattanooga, tu devrais changer ta signature pour " ", ça résumerait bien ta journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Il a éclaté tous les records Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 c'etais un défis personnel, et les circonstances ont fait que j'ai pu realiser celui-ci. au début, j'etais classé 5eme, fred est parti (BJ ) donc je suis monté à la 3eme place sans dificulté. il me restait environ 200 post d'ecart avec le 2em place, qui etait bob63. donc c'etait une rude bataille contre les post, et il a pris une pause en méme temp que Neo, qui etait premier avec un ecart d'environ 350 post avec les miens. donc durant 2h environ, j'ai mené une bataille sans meci, contre le serveur de pci mais.... ..........osef de toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Et tu vas vraiment voter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 chattoon est le vainqueur finalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.