boulixx Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 bonjour , voila j'ai vista Ultimate et un probléme de reconnaissance d'imprimante........... j'ai une hp deskjet 3420 , j'ai fait des recherches sur le net et on me dit de mettre le pilote de la Deskjet 3500 ok moi je veux bien mais aprés on me dit chez hp qu'il y a pfffffffee je ne sias combien de modéle...... donc moi je suis planter. svp de l'aide car j'ai passer la journer a mettre vista en place popur que tout soit nikel et la je suis planter. merci . dsl pour le doublon probléme sous navigateur .....je suis un boulet a supprimer. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 bonjour , bon le probléme est regler , en fait comme sous vista il y a un pilote natif, j'ai refais reconnaitre mon imprimente et j'ai changer le port LPT1 en USB logique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 dsl pour le doublon probléme sous navigateur .....je suis un boulet a supprimer. merci une fois n'est pas coutume, pas de soucis . par contre, pour le titre, les recherches se feront plutôt sur resolu que regle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 ok, je rectifie de ce pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.