GégéPilote Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Merci pour ton MP !Tu me dis que 45¤ c'est de trop, alors je peu baisser à 35¤ fdpin. C'est mon dernier mot (sachant que je dois en avoir pour 5¤ de frais de port, cela te fais le disque à 30¤ pour un 60Go) Alors ? Bon, si le disque t'interresse, pas de probleme, je fini de le préparer, il est formaté, et rangé dans un sachet antistatic et dans du papier bulle, pret pour l'envois. Par contre, si tu me le prends, je suis désolé je ne te ferai pas cadeau de la poussiere (je la garde !) .Mais si tu la veut, ca sera plus cher. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Excellent prix, et 5¤ de port c'est vraiment arrondi car y en a entre plus en,tre 6-7¤ Donc un excellent prix, effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 gégé je te donne la reponce mercredi aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Ok , je patiente. Prends ton temps, je te le réserve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassili225 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Salut a toi J'ai un disque dur 80GO 7200tr IDE MAXTOR pour 40¤ Si sa t'interesse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Salut Bobmanlee Alors, as tu des nouvelles ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 désolé gégé c'est mort pour le moment. j'ai explosé le moteur de ma moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 désolé gégé c'est mort pour le moment. j'ai explosé le moteur de ma moto Ok pas de problemes Et desolé pour le moteur de ta moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Tu cherches plus alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 pour le momen non lol je vien d'avoir 600¤ de frais sur ma moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.