Posté(e) le 5 mai 200718 a Auteur Attend... Au technopole on sait que t'es pas resté le soir parce qu'on a dit qu'il n'y aurait pas de femmes à poil et d'alcool... Pourtant y'a eu du champagne vendu !
Posté(e) le 5 mai 200718 a Attend... Au technopole on sait que t'es pas resté le soir parce qu'on a dit qu'il n'y aurait pas de femmes à poil et d'alcool... Pourtant y'a eu du champagne vendu ! sur ebay ?
Posté(e) le 5 mai 200718 a j'ai eu le temps de poster et d'éditer avant que t'édites, tu vieillis milo ^^ il existait pas sur ce forum
Posté(e) le 5 mai 200718 a Auteur j'ai eu le temps de poster et d'éditer avant que t'édites, tu vieillis milo ^^il existait pas sur ce forum faut dire, ça faisait longtemps que je n'avais eu à l'utiliser
Posté(e) le 5 mai 200718 a j'ai eu le temps de poster et d'éditer avant que t'édites, tu vieillis milo ^^il existait pas sur ce forum faut dire, ça faisait longtemps que je n'avais eu à l'utiliser
Posté(e) le 5 mai 200718 a j'ai eu le temps de poster et d'éditer avant que t'édites, tu vieillis milo ^^il existait pas sur ce forum faut dire, ça faisait longtemps que je n'avais eu à l'utiliser Bon j'arrête pour cet aprem, à ce soir les fous !
Posté(e) le 5 mai 200718 a c'est mon topic d'abord, na ! c'était oh, un resquilleur qui poste parès la fermeture !!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.