milohoffman Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Attend... Au technopole on sait que t'es pas resté le soir parce qu'on a dit qu'il n'y aurait pas de femmes à poil et d'alcool... Pourtant y'a eu du champagne vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Liquidé même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Malade, je suis maladeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Attend... Au technopole on sait que t'es pas resté le soir parce qu'on a dit qu'il n'y aurait pas de femmes à poil et d'alcool... Pourtant y'a eu du champagne vendu ! sur ebay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 :tusors: :transpi: obligé de citer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Grilled milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 nan mais il existait ce code avant, j'vous jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 j'ai eu le temps de poster et d'éditer avant que t'édites, tu vieillis milo ^^ il existait pas sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Owned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 j'ai eu le temps de poster et d'éditer avant que t'édites, tu vieillis milo ^^il existait pas sur ce forum faut dire, ça faisait longtemps que je n'avais eu à l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 j'ai eu le temps de poster et d'éditer avant que t'édites, tu vieillis milo ^^il existait pas sur ce forum faut dire, ça faisait longtemps que je n'avais eu à l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 c'est mon topic d'abord, na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 j'ai eu le temps de poster et d'éditer avant que t'édites, tu vieillis milo ^^il existait pas sur ce forum faut dire, ça faisait longtemps que je n'avais eu à l'utiliser Bon j'arrête pour cet aprem, à ce soir les fous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 2 secondes de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 non j'ai quoté justement pour avoir la sécurité du post pas grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 c'est mon topic d'abord, na ! c'était oh, un resquilleur qui poste parès la fermeture !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 M'en fou je peux toujours poster moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 M'en fou je peux toujours poster moi ha non ! bon je réouvre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 t'es pas trop rouillé finalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.