FredB Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Moi je dis, le vrai freepost, c'est surtout celui qui n'est pas dans la section à freepost... Pourquoi ne pas avoir fait le topic dans hardware, et avoir créé un 2e topic ici pour donner le lien ? pabien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Et surtout ouvrir le compteur pour attirer la racaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 La racaille... De suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Puis c'est une idée de milo, on ne fait qu'optimiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 je sais pas si c'est dû à la suractivité, parce que je me souviens avoir déjà remarqué ce problème lorsque je poste en mode normal comme vous le savez, en bas de la fenêtre on peut voir les dernières réponses, et il arrive que l'ordre d'affichage des posts soit différent de celui que j'ai en lisant le thread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 bob63 évolue, il passse de à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Faut surtout arrêter la bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 :D wahou je suis passé Wookiee bon ok c'est nul comparé à vous tous mais bon au faite c'erst quoi un Wookiee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Moi j'ai 100 posts pour passer Chevalier je crois... Mais je serai pas là cet aprem, ça va chauffer du clavier ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 une peluche armée d'un arc ou d'une fronde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Tu dis que le cay lourd alors je change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 pouahhhhhh encore de crampe de doigts pour personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Faut surtout arrêter la bière Oh dis donc toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 :eek: aprés wookiee c'est quoi et à combien de post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 non çava Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 chais pas si le est lourd, j'en ai jamais porté moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Attend... Au technopole on sait que t'es pas resté le soir parce qu'on a dit qu'il n'y aurait pas de femmes à poil et d'alcool... Pourtant y'a eu du champagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 smi meme po fini :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.