BlAcKbUrRy Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bonjour a tous, Je viens vous présenter mon site : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=108542 C'est un site parlant d'informatique et en partie de sécurité informatique. Il vient de démarrer et je suis en pleine recherche de visiteurs et de rédacteurs. Donc si vous êtes motivé... Si ce post n'a pas sa place ici je suis désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ils sont trop occupés à freeposter, les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 T'inquiétes, on veille au grains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 C'est quoi ce lien que tu as mis pour remplacer, cox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.