Aller au contenu

Recherche meilleur magazin online


agatacristo

Messages recommandés

Bonjour,

Pourriez vous me conseiller un bon (le meilleur) magazin online où je puisse acher mes pièces?

Caracteristiques prioritaires du magazin: bon prix!!!, bon service, durée garanties...

Boitier : Antec Solo

Alimentation : Fortron Green Power

Carte Mère : Asus P5B Deluxe

Enceinte: Logitech X-530

Graveur : Samsung SH-S182M LightScribe double couche

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bonnes boutiques selon moi (je peux en oublier hein):

TopAchat, LDLC, Materiel.net, Rue du Commerce, PCLook

!!! A EVITER : CDISCOUNT !!!

Maintenant tu regardes avec Prix du net les différents tarifs pratiqués.

De plus fouille un peu dans la section et tu trouveras les e-boutiques de qualité. :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut à tous !

Allé meme si c'est dja dis je confirme : Cdiscount à éviter, c'est clair, SAV (testé pour moi) complètement pourri etc...

Mais il faut reconnaitre que les prix, quelque fois, défient toute concurence. Cependant faire gaffe a leur publicité mensongère pour laquelle ils ont déjà été condamnés.

LDLC est très bien aussi, mais un peu cher... Après TopAchat materiel.net etc... sont très bon ! :iloveyou:

Tchuss

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui allait commander des périph' sur Cdiscount :dd:

Je vais tenter le coup quand même, j'ai déjà commandé chez eux (habits, dvd) et ça c'est toujours bien passé. SAV testé une fois, certes il est chiant (fdp à notre charge mais tous les magasins online sont comme ça de nos jours).

Et puis j'ai retiré le DD des pièces que j'allais acheté sur Cdiscount (histoire qu'il ne me manque pas que le DD pour faire démarrer mon nouvel ordi :transpi: ), je vais donc commander un kit clavier/ souris (MX 3200), une webcam (Quickcam 5000) et les enceintes (X-230). Je vous tiendrais au courant :ouioui: *croise les doigts*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...