agatacristo Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Bonjour, Pourriez vous me conseiller un bon (le meilleur) magazin online où je puisse acher mes pièces? Caracteristiques prioritaires du magazin: bon prix!!!, bon service, durée garanties... Boitier : Antec Solo Alimentation : Fortron Green Power Carte Mère : Asus P5B Deluxe Enceinte: Logitech X-530 Graveur : Samsung SH-S182M LightScribe double couche Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 tu aurai regardé un poil plus dans la section tu aurai vu ca : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showforum=46 d'ailleur j'e déplace ton topic dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agatacristo Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Merci et excuse-moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Les bonnes boutiques selon moi (je peux en oublier hein): TopAchat, LDLC, Materiel.net, Rue du Commerce, PCLook !!! A EVITER : CDISCOUNT !!! Maintenant tu regardes avec Prix du net les différents tarifs pratiqués. De plus fouille un peu dans la section et tu trouveras les e-boutiques de qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Die_- Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Je confirme CDISCOUNT ; commande d'une razer krait embalage totallement grotesque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje64 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Je confirme !! A EVITER de toute urgence !!! aucune communication sans parler du cote pro !! on se demande comment ca peux "tourner" on ne peux que leur souhaiter que de FERMER !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RDL_D4RkAgEnT Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Je profite de ce sujet pour demander ce que vaut ce site ? : http://www.mgmi.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Cdiscount BANNI MATERIEL.NET MA référence Je profite de ce sujet pour demander ce que vaut ce site ? : http://www.mgmi.fr/ Inconnu au bataillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 J'ai acheté via une vente privée CDiscount un sac, le recevrais je avant 2008 ... ? Sinon idem pour moi, Materiel.net au top, leur site, leur politique, leur prix ... tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RDL_D4RkAgEnT Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Personne n'a donc acheté sur ce site http://www.mgmi.fr/ ? Je vais le tester alors^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 donne nous ton feed back une fois le matos reçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Salut à tous ! Allé meme si c'est dja dis je confirme : Cdiscount à éviter, c'est clair, SAV (testé pour moi) complètement pourri etc... Mais il faut reconnaitre que les prix, quelque fois, défient toute concurence. Cependant faire gaffe a leur publicité mensongère pour laquelle ils ont déjà été condamnés. LDLC est très bien aussi, mais un peu cher... Après TopAchat materiel.net etc... sont très bon ! Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Moi qui allait commander des périph' sur Cdiscount Je vais tenter le coup quand même, j'ai déjà commandé chez eux (habits, dvd) et ça c'est toujours bien passé. SAV testé une fois, certes il est chiant (fdp à notre charge mais tous les magasins online sont comme ça de nos jours). Et puis j'ai retiré le DD des pièces que j'allais acheté sur Cdiscount (histoire qu'il ne me manque pas que le DD pour faire démarrer mon nouvel ordi ), je vais donc commander un kit clavier/ souris (MX 3200), une webcam (Quickcam 5000) et les enceintes (X-230). Je vous tiendrais au courant *croise les doigts* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.