aerocool Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 Je viens de découvrir un forum pour exposer ses idées politiques et débattre avec les autres ici Ca peut etre pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiloic Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 Bonne idée, je vais squater Link to comment Share on other sites More sharing options...
aerocool Posted May 3, 2007 Author Share Posted May 3, 2007 Ya plus qu'a t'inscrire alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 tu viens de découvrir un forum vide ... pas mal, tu as du bien chercher en tout cas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
aerocool Posted May 3, 2007 Author Share Posted May 3, 2007 a la base TOUT forum est vide ya plus qu'a le remplir Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorinc Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 tu viens de découvrir un forum vide ... pas mal, tu as du bien chercher en tout cas ^^ Tu ne fermes pas alors que c'est de la pub ? Ben alors, qu'est-ce qui t'arrive mon petit kenny ? Une faiblesse passagère ? allons, ressaisis-toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 non non c'est pas ca, j'avais juste envie qu'il s'en rende compte par lui meme mais apparement non.... bizarre d'avoir plus de 150 messages au compteur et de n'avoir jamais vu des topics de pub fermé ou d'avoir lu les regles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.