aerocool Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Je viens de découvrir un forum pour exposer ses idées politiques et débattre avec les autres ici Ca peut etre pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Bonne idée, je vais squater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Ya plus qu'a t'inscrire alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 tu viens de découvrir un forum vide ... pas mal, tu as du bien chercher en tout cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 a la base TOUT forum est vide ya plus qu'a le remplir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 tu viens de découvrir un forum vide ... pas mal, tu as du bien chercher en tout cas ^^ Tu ne fermes pas alors que c'est de la pub ? Ben alors, qu'est-ce qui t'arrive mon petit kenny ? Une faiblesse passagère ? allons, ressaisis-toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 non non c'est pas ca, j'avais juste envie qu'il s'en rende compte par lui meme mais apparement non.... bizarre d'avoir plus de 150 messages au compteur et de n'avoir jamais vu des topics de pub fermé ou d'avoir lu les regles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.