Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Une photo de classe a lépoque de mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Et bé le néo, plus de 500 messages, suis sur le cul là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ouais il fait fort et c'est pas fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 I'm back! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 DM Encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 11 ou 12 simultanément je crois Bon ok j'arrête mais j'en ai pas abusé alors je me permettais de rattraper un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Il s'est déjà pris un , c'est bien fait pour lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 4 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 4 000 Il te reste encore du chemin à parcourir, petit scarabé Mon but à moi c'est 13337, je pense pas y arriver aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Je m'incline devant tant d'expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Allez je pars manger moi, retour vers ~23H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Pareil il va falloir que j'aille me ravitailler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 m'en manque encore plus de 500 moi , mais je les aurais pas ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bon ben finalement 40 minutes d'avances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 De retour aux affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Finit de jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Une photo de classe a lépoque de mike c'est des photos à l'oxyde de fer ^^ j'ai l'air malin moi qui te suit de prêt - pas trop rassure-toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ça se voit que tu l'as pas vue, la vidéo ^^ merzimerzimzerziexcellent (comme quoi on peut faire un truc trés marrant à partir d'un truc complètement con.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Une petite pensée à K-Lee et autres absents. c'est seulement à la page 4 que t'y penses ? moi j'ai pensé à vous toute la journée hier Pour la beauté du geste, le freepost sans compteur, j'ai trop la classe ! merde c'était hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 enfin tout ça c'est la faute à Théo je m'étais dit que je viendrai flooder tout seul à 6 h du mat ben oui je suis bizarre des fois sûr que Trebeb cuverait je ne sais quoi jusqu'à midi !!! Théo, traitre ! aie ouille bon d'accord j'arrète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ptain y en a qui on taper grave hier, suis paser juste vite fait en rentrant du cinoche vers 00h00 et j'ai vu un 748 un truc du genre , pouah faut l'faire qd même, , pas trop de douleur aux mimines les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Y en a qui ont du ruiner leur journée à poster sans arrêt Bon ok, j'ai été pas mal actif mais pas à ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Je me suis arrêter avec un maigre 518 postes personnellement Screen à l'appuie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.