exodum Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 salut question rapide : mon pare-feu bloque netBIOS, seulement je sais pas quel processus doit être autorisé à communiquer avec l'extérieur donc si vous savez... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Salut! Le firewall est sur le pc où est le partage ou sur celui qui veut y accèder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 il est sur mon PC dans le log, je vois toutes les infos, mais en nom de processus j'ai juste "netbios" et pas le chemin du processus (le pare-feu fait ça pour tous les processus système, pas pratique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 oui NETBIOS est souvent affiché tel quel dans les pare-feu, ce n'est pas gênant au pire autorisez manuellement les ports TCP/UDP 137,139,445 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 je me disais que c'était peut être pas top question sécurité d'ouvrir ces ports pour n'importe quelle application, mais bon, je vais essayer comme ça pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.